Problème gravage
alsaceenforce
Messages postés
22
Statut
Membre
-
alsaceenforce Messages postés 22 Statut Membre -
alsaceenforce Messages postés 22 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai reçut aujourd'hui un exercice en système et je n'ai aucunes idées de comment le faire alors peut être que vous pourriez m'aider à comprendre :
Un amateur de musique désire graver toute sa collection de fichiers MP3. Il en possède 1 500 sur le disque dur de son ordinateur. Il sait également qu'il lui faut 2 jours pour les écouter tous. Il convertit l'ensemble des fichiers au format CD Audio.
1. Quel espace disque utilise-il pour ses nouveaux fichiers ?
2. Combien de CDs va-t-il devoir graver ?
3. qul est le temps de gravage de ses CDs, sachant qu'il utilise un graveur 8X.
Aidez moi juste à trouver la première question, parce que le je vois pas du tout comment faire, on sait qu'il a 1 500 fichiers mais on sait pas combien de place ils prennent...
Merci d'avance
j'ai reçut aujourd'hui un exercice en système et je n'ai aucunes idées de comment le faire alors peut être que vous pourriez m'aider à comprendre :
Un amateur de musique désire graver toute sa collection de fichiers MP3. Il en possède 1 500 sur le disque dur de son ordinateur. Il sait également qu'il lui faut 2 jours pour les écouter tous. Il convertit l'ensemble des fichiers au format CD Audio.
1. Quel espace disque utilise-il pour ses nouveaux fichiers ?
2. Combien de CDs va-t-il devoir graver ?
3. qul est le temps de gravage de ses CDs, sachant qu'il utilise un graveur 8X.
Aidez moi juste à trouver la première question, parce que le je vois pas du tout comment faire, on sait qu'il a 1 500 fichiers mais on sait pas combien de place ils prennent...
Merci d'avance