Conversion Divx DVD et gravage DVD, aide ???
hippolyte
-
titi_67 -
titi_67 -
Bonjour à tous ! voila ,tout d'abord je fais appel à vous car mon ordi est complètement bouclé, et donc il faut ke je décharge mes données sur support, je viens d'avoir un graveur DVD et je voulais me renseigner un peu :
Tout d'abord, j'ai le logiciel ahead nero, peut-il graver des DVD ?
ensuite j'aimerais savoir comment se passe le gravage de Divx, je voudrais les graver sous un format me permettant de les lire sur DVD de salon, et donc je voulais savoir comment fair,e il me semble qu'il faut utiliser un logiciel pour le convertir au format DVD ? (la grande amjoritée de mes Divx sont au format avi, seul un est au format .wmv )
et ensuite, comment se passe le gravage ? peut on mettre plusieurs Divx / convertit en DVD sur un même DVD ?
voili voilou, je crois que c'est tout, donc voila, mon ordi a besoin d'un serieu nettoyage, et mon père rale parcequ'il commence a ramer donc j'aimerais avoir vos conseils ! merci beaucoup !
Tout d'abord, j'ai le logiciel ahead nero, peut-il graver des DVD ?
ensuite j'aimerais savoir comment se passe le gravage de Divx, je voudrais les graver sous un format me permettant de les lire sur DVD de salon, et donc je voulais savoir comment fair,e il me semble qu'il faut utiliser un logiciel pour le convertir au format DVD ? (la grande amjoritée de mes Divx sont au format avi, seul un est au format .wmv )
et ensuite, comment se passe le gravage ? peut on mettre plusieurs Divx / convertit en DVD sur un même DVD ?
voili voilou, je crois que c'est tout, donc voila, mon ordi a besoin d'un serieu nettoyage, et mon père rale parcequ'il commence a ramer donc j'aimerais avoir vos conseils ! merci beaucoup !
A voir également:
- Conversion Divx DVD et gravage DVD, aide ???
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd cloner - Télécharger - Gravure
9 réponses
Salu
Oui nero grave les DVD (données,vidéos...)Voir son manuel
Quand aux divx tu veu les convertir au format vcd ou svcd avec nero,et aux format dvd vidéo avec un logiel d'édition de vidéo et de dvd vidéo (roxio,pinacle...) à condition qu'ils accepte l'importation de vidéo encodées divx ou xvid.Un divx est un terme général pour info il s'agit d'un fichier vidéo de .avi encodé soit divx,xvid et bien d'autre,même chose pour le .wmv utilisé par Movie maker.Tu peut également plusieurs divx sur un dvd de données à condition d'avoir une platine prenant ce genre de média.
Oui nero grave les DVD (données,vidéos...)Voir son manuel
Quand aux divx tu veu les convertir au format vcd ou svcd avec nero,et aux format dvd vidéo avec un logiel d'édition de vidéo et de dvd vidéo (roxio,pinacle...) à condition qu'ils accepte l'importation de vidéo encodées divx ou xvid.Un divx est un terme général pour info il s'agit d'un fichier vidéo de .avi encodé soit divx,xvid et bien d'autre,même chose pour le .wmv utilisé par Movie maker.Tu peut également plusieurs divx sur un dvd de données à condition d'avoir une platine prenant ce genre de média.
ok, mercibien, mais j'ai du makl a comprendre : pour qu'un lecteur dvd de salon puisse lire les films, il vaut mieux qu'ils soient en format vcd, svcd ou dvd video ?
en tout cas merci pour ta réponse, c sympa de m'approter tes lumières !
en tout cas merci pour ta réponse, c sympa de m'approter tes lumières !
une platine standard ne lit que les dvd "vidéo",vcd svcd.Pour les divx et autre mp3... il faut une platine qui prennent en charge ces formats,ç indiqué dessus.Rappel ne pas dire dvd=dvd vidéo,un dvd ç un cd à plus grosse capacité (dvd de données,dvd de type vidéo...)
ok ! donc le mien lis les formats :
DVD+RW
DVD+R
DVD Vidéo
DVD-R
DVD-RW
CD Audio
Mp3-CD
Video-CD
Super Video CD
contenu des disques CD-R et CD-RW
donc ben je vais faire comme tu m'as dit, je vais télécharger un logiciel d'édition de dvd vidéo pour grave à ce format ! merci beaucoup en tout K !
DVD+RW
DVD+R
DVD Vidéo
DVD-R
DVD-RW
CD Audio
Mp3-CD
Video-CD
Super Video CD
contenu des disques CD-R et CD-RW
donc ben je vais faire comme tu m'as dit, je vais télécharger un logiciel d'édition de dvd vidéo pour grave à ce format ! merci beaucoup en tout K !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je vais voir, mais sinon je télécharge une version d'essai, un logiciel avec une petite période d'essai...
excuse moi, mais je galère encore avec mon gravage,alors je récapitule : avec nero vision express, je transforme ma video .AVI en dvd video, ensuite quand je décide de graver mon dvd, je demande de créer une nouvelle compilation, et je dois choisir entre :
CD-ROM(ISO)
CD AUDIO
CD Mode Mixte
CD EXTRA
COPIE CD
Video CD
Super Video CD
CD-ROM (BOOT)
CD-ROM (hybride)
CD-ROM (UDF)
CD-ROM (UDF/ISO)
Je sais pas trop quoi faire.... si tu peux encore m'aider ce serait vraiment sympa !
CD-ROM(ISO)
CD AUDIO
CD Mode Mixte
CD EXTRA
COPIE CD
Video CD
Super Video CD
CD-ROM (BOOT)
CD-ROM (hybride)
CD-ROM (UDF)
CD-ROM (UDF/ISO)
Je sais pas trop quoi faire.... si tu peux encore m'aider ce serait vraiment sympa !
hello, je suis un peu pommée mais je ne suis pas blonde, lol !
je voudrais savoir comment il faut faire pour graver des divx sur des cd audio en sachant que je possède ahead néro : néro burning rom et mon graveur c'est un médion !
merci de bien vouloir me répondre mais pas trop compliqué pour que je puisse pouvoir le faire, hi hi hi...
merci d'avance !!