Packard bell ML65 M 007 probleme bleutooth

lili -  
 Seif -
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable packard bell ML65 M 007, mais le bleuthoot ne fonctionne pas.
Il est impossible de rechercher/ajouter des périphériques ou d'avoir accès au paramétrage (fonction parametre bleutooth)
L'action fn F2 allume bien le voyant, mais l ordi reste invisible et ne détecte pas d'autres périphériques.
Cet ordi se vend sans cd d installation (il est apparemment intégré), comment dois-je faire pour faire fonctionner le bleutooth?
Merci de votre aide.

Laeti
(sous Vista)

4 réponses

alicia

moi aussi j'ai des probleme avec mon bleutooth comment je peu fair pour l'envoie des photo de mon portable jusqu'a mon ordi je n'arrive pas je ne peu meme pas conficurai mon bleutooth merci de maide s.v.p
1
Seif

Il n'y a pas de bluetooth sur ce modèle, il faut acheter une clé bluetooth.
C'est le même boitier utilisé sur d''autres modèles de la même serie qui eux, possèdent un controleur bluetooth.
0
toto83

Salut,

J'ai le meme PC et Le meme probleme y compris pour l'infra rouge, j'ai trouver un drivers sur le site de Packard bell mais ca ne fonctionne pas.
Par avance MERCI pour vos reponse.
0
franckeva1

Bonjour, j'ai le même portable packard bell et le même problème de bluetooth.
Avez trouvé une solution ?
Merci.
0
SEIFF

g le meme probleme avec le mem pc , ya til une solution svp
0
Kévin

Il n'y a pas de bluetooth sur ce modèle, il faut acheter une clé bluetooth.
C'est le même boitier utilisé sur d''autres modèles de la même serie qui eux, possèdent un controleur bluetooth.
0
toto83 > Kévin

Est ce la meme raison qui fait que l'infrarouge ne fonctionne pas non plus ?
0
Kevin > toto83

L'infrarouge ne peut etre utilisé qu'avec une telecommande packard bell je pense.
Il est utilisé pour faire marcher une telecommande normalement.
0
toto83 > Kevin

Merci pour ta reponse. Bonne journee.
0
SEIFF

Merci a vousTous, Des reponses Claires et nettes
On peut Cloturer cet Article ^^
Merci les gars
0