Micro coupè
luffy42
Messages postés
18
Statut
Membre
-
luffy42 Messages postés 18 Statut Membre -
luffy42 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,mon petit frere a cassè lenbout du micro qui se branche a lordi mais jai pas retrouver le bout et javais un autre micro ,donc jai coupè le cable pour enlever la prise hs et je voudrais savoir si cest possible de relier un autre cable a celle la pour que sa marche
A voir également:
- Micro coupè
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Le son se coupe par intermittence tv ✓ - Forum Téléviseurs
12 réponses
Salut,
Moi je l'avait fait pour un Jack a Carrefour mais s'était des enceinte de home cinéma alor peut-etre qu'il te le ferons Moi j'en est eu Pour 1,5€ ca va xD , Mais ca depend car ci c'est un jouet il vont ce foutre toi. A+
Moi je l'avait fait pour un Jack a Carrefour mais s'était des enceinte de home cinéma alor peut-etre qu'il te le ferons Moi j'en est eu Pour 1,5€ ca va xD , Mais ca depend car ci c'est un jouet il vont ce foutre toi. A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est Bien Ca
Moi jen avais eu pour 1,5€ ci je men rapelle bien mais ca ne dépasse pas 5€ c'est sur.
Moi jen avais eu pour 1,5€ ci je men rapelle bien mais ca ne dépasse pas 5€ c'est sur.
donc je leur ramene mon cable qui est dechiré et lautre prise jack et il me les raccorde cest bien sa?
eu quand il te les ont relier il ont bien replace le fil noir decu enfin le pastique si cest bien sa je vais aller les voir et merci