Record now ne s'ouvre plus
Fermé
lili82
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 9 septembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2004
-
9 sept. 2004 à 22:12
YR - 26 sept. 2007 à 15:45
YR - 26 sept. 2007 à 15:45
A voir également:
- Record now ne s'ouvre plus
- Reboot system now - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Scan now - Guide
- Reboot system now traduction ✓ - Forum Windows
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
2 réponses
bonjour j 'ai eut le meme probleme en installant un autre logiciel (divx play) il faut que fasses Demarrer _ Panneau de config _ Performance et Maintenance_ en haut de l'ecran a gauche il y a ecrit : restaurer le systeme, tu cliques dessus et tu coches choisir une heure , essaye de choisir le jour avant d'avoir installé ton logiciel et normalement tout rentrera dans l'ordre
bon courage n'hesites pas a m'ecrire si tu as besoin!!!!
bon courage n'hesites pas a m'ecrire si tu as besoin!!!!
Bonjour les amis !
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider à résoudre le problème suivant ? D'avance, merci !
SONIC RECORDNOW m'a été livré avec l'ordinateur PACKARD BELL acheté en janvier 2004.
Depuis un certain temps, plusieurs mois ..., il ne fonctionne plus, je ne peux plus l'ouvrir.
Lorsque je clique sur son icône située sur le Bureau, une fenêtre s'ouvre qui me dit :
"Aucun périphérique de disque inscriptible ou réinscrtiptible compatible n'a été détecté sur votre système"
Par quel bout puis-je prendre le problème ?
Mes recherches dans l'Aide du logiciel n'ont servi à rien. Il est vrai que je n'en comprends pas la moitié, car je ne suis pas de la partie (complètement néophyte).
Encore un grand merci d'avance à quiconque pourra me sortir de ce bourbier.
YR 26.09.07 - 15.42 h
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider à résoudre le problème suivant ? D'avance, merci !
SONIC RECORDNOW m'a été livré avec l'ordinateur PACKARD BELL acheté en janvier 2004.
Depuis un certain temps, plusieurs mois ..., il ne fonctionne plus, je ne peux plus l'ouvrir.
Lorsque je clique sur son icône située sur le Bureau, une fenêtre s'ouvre qui me dit :
"Aucun périphérique de disque inscriptible ou réinscrtiptible compatible n'a été détecté sur votre système"
Par quel bout puis-je prendre le problème ?
Mes recherches dans l'Aide du logiciel n'ont servi à rien. Il est vrai que je n'en comprends pas la moitié, car je ne suis pas de la partie (complètement néophyte).
Encore un grand merci d'avance à quiconque pourra me sortir de ce bourbier.
YR 26.09.07 - 15.42 h