NEROVISION pour diaporama

Fermé
BKE - 9 sept. 2004 à 22:44
 guy - 10 févr. 2005 à 00:06
Bonjour, j'essaie en vain de réaliser un diaporama sur DVD avec NEROVISION, et systématiquement il y a blocage au moment de l'encodage du 1er titre. J'ai réduit le nombre de dias à 40 au lieu de 99 par titre, dela ne change rien, dela bloque toujours lors de l'encodage. Le diaporama pèse quelques 2,5 giga et représente environ 450 dias au total. J'ai rajouté une bande sonore en format wave sur chaque titre.

le service teh. de AHEAD me répète de désinstaller complètement NERO à l'aide de leur outil etle réinstaller complètement, ce que j'ai fait, sans succès !! mon ordi est très récent ( shuttle 2,8 giga ) et comprend 256 méga de sdram. Carte graphique ATI 9600 pro, etc..

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci et très cordialement,

BKE

2 réponses

Slt BKE,
j'ai le même pb que toi, t'as trouvé une soluce? dis moi oui stp.. lol
0
A Maelle,

La solution : en tâtonant, je me suis aperçu que le DVD était réalisable à condition de découper les séquences par tranches de 40 à 45 dias, et pas plus !!. Chaque tranche, au lieu de la graver, je l'ai encodée en la copiant sur le disque dur. Une fois ce travail fait, j'ai ensuite "composé un DVD" en reprenant les fichiers ainsi encodés.... et puis ça marche ! Il faut par contre créer un nom de fichier pour chaque tranche, et en créant le DVD final, ne copier que les fichiers encodés issus de chaque tranche sauvegardée.

Bonne chance !
0
j'ai qq pb aussi, mais maintenant ca marche, il faut être sur d'avoir la derniere version nerovision express 3SE avec les plug-in MPEG.
Pour moi le pb venait du graveur, mais sur un autre forum : neroforum.org tu peux trouver une aide sur la base du fichier log genere par nero.
Bon courage
0