A voir également:
- NEROVISION pour diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? - Forum Powerpoint
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Musique pour diaporama souvenir enfance - Forum Musique / Radio / Clip
21 déc. 2004 à 18:39
La solution : en tâtonant, je me suis aperçu que le DVD était réalisable à condition de découper les séquences par tranches de 40 à 45 dias, et pas plus !!. Chaque tranche, au lieu de la graver, je l'ai encodée en la copiant sur le disque dur. Une fois ce travail fait, j'ai ensuite "composé un DVD" en reprenant les fichiers ainsi encodés.... et puis ça marche ! Il faut par contre créer un nom de fichier pour chaque tranche, et en créant le DVD final, ne copier que les fichiers encodés issus de chaque tranche sauvegardée.
Bonne chance !