Probleme ping ?!
Brooklyn-zoo
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Brooklyn-zoo Messages postés 122 Statut Membre -
Brooklyn-zoo Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,je joue a Counter strike 1.6 et mon ping varie de 40 a 100 ( souvent 80 ) et je joue sur des servs français !!
Mo FAI est N9euf j'ai entre 2 et 4 mega et j'ai un bon pc et je joue sans msn sans téléchargement etc...
Comment faire ? J'ai tourner sur la plus part des topics ping du net mais je sais pas ou mettre les commande rate etc ... dans la console ? j'ai essayé mais rien ne change !
help plz :'(
Mo FAI est N9euf j'ai entre 2 et 4 mega et j'ai un bon pc et je joue sans msn sans téléchargement etc...
Comment faire ? J'ai tourner sur la plus part des topics ping du net mais je sais pas ou mettre les commande rate etc ... dans la console ? j'ai essayé mais rien ne change !
help plz :'(
9 réponses
tu es sur que c'est anormal??
parce que avec du 4 mega c'est normal que tu es 40 et avec du 2 Mega c'est normal que tu monte a 100 je pense :-/
parce que avec du 4 mega c'est normal que tu es 40 et avec du 2 Mega c'est normal que tu monte a 100 je pense :-/
Peut etre que le traffic sur ta ligne a changé simplement... ou que les serveurs sont de moins bonne qualité...
ca peut etre plein de parametre independant de toi aussi ^^
ca peut etre plein de parametre independant de toi aussi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton pc n'intervient pas dans le ping!
et concernant ta ligne avant d'arriver chez toi elle fais du chemin ^^
et concernant ta ligne avant d'arriver chez toi elle fais du chemin ^^