Ds lite qui a le micro qui marche pas

momo -  
 ombeline -
<souligne>Bonjour,j'ai ma ds lite qui ne veut pas marcher ,j'eissaye de soufler et de nettoyer dedans le micro mais ca marche pas quand meme svp aider moi merci mes amis.
A voir également:

2 réponses

Below Messages postés 344 Statut Membre 4

Tu ouvres ta Nitendo DS et tu enlève les touche "L" et "R", tu les remplaces par celle de GBA ou de manette de PS2 ; tu ouvre ton PC et tu prends le disque dur que tu vas mettre au centre de la carte graphique de ta PS2/PS3 tu les échanges, tu prends un fil et tu relie t'as Nintendo DS avec ta PS2/PS3 et tu allume ta GBA, tu prend l'écran et tu le met là ou il doit y avoir celui de la Nintendo DS, tu prend ensuite le micro et tu met un mouchoir ou un carton. Tu trempe ton PC, GBA, PS2/PS3 et ta Nintedo DS dans de l'eau à 40°C et tu patiente 8min21sec. Tu retire le tout, tu vire le mouchoir/carton et tu remet ton micro et ça devrait marcher. Bon courage, m'voyez.
0
ombeline

moi, c'est moins risquez pour la ds et tu as besoin de moins de choses(pas de gba ou ps2 ou ps3). là ou tu branche tes écouteurs, il y a deux espèces de barettes. avec et cure-dent, tu essaie de les tirez au maximum vers l'exterieur. et normalement ca marche
0
ombeline

quel tournevis il faut?
0