Création d'un réseau Domestique
Chris
-
Cédrik21 Messages postés 18 Statut Membre -
Cédrik21 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un 2ème ordinateur (XP alors que le 1er est ME) et je souhaiterai les mettre en réseau principalement afin de bénéficier de ma ligne Internet cable sur les 2 ordinateurs. Je souhaiterai que celà fonctionne en allumant indifférement l'un ou l'autre des ordinateurs.
J'imagine qu'il faut monter une solution avec un routeur.
Quels sont les articles ou les sites ou je savoir comment procéder et quel type de matériel acheter.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Chris
Je viens de faire l'acquisition d'un 2ème ordinateur (XP alors que le 1er est ME) et je souhaiterai les mettre en réseau principalement afin de bénéficier de ma ligne Internet cable sur les 2 ordinateurs. Je souhaiterai que celà fonctionne en allumant indifférement l'un ou l'autre des ordinateurs.
J'imagine qu'il faut monter une solution avec un routeur.
Quels sont les articles ou les sites ou je savoir comment procéder et quel type de matériel acheter.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Chris
A voir également:
- Création d'un réseau Domestique
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Opérateur de réseau mobile - Guide
1 réponse
bonjour .
tu peut effectivement utiliser un routeur ou alord mettre un cable croisé entre les deux pc et partager la connection internet(valable uniquement avec deux PC).
regarde la questions plus haut ,le PB a deja ete traiter ;)
sujet -> 3 XP en reseau
Soyer les bienvenu sur irc.worldnet.net #AFPA --> Chan sur l'administration reseau et l'info en general.
tu peut effectivement utiliser un routeur ou alord mettre un cable croisé entre les deux pc et partager la connection internet(valable uniquement avec deux PC).
regarde la questions plus haut ,le PB a deja ete traiter ;)
sujet -> 3 XP en reseau
Soyer les bienvenu sur irc.worldnet.net #AFPA --> Chan sur l'administration reseau et l'info en general.