Erreur explorer.exe

Fermé
Rémy - 9 sept. 2004 à 16:37
sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 - 10 sept. 2004 à 23:16
Bonjour,

Voilà mon problème : j'ai voulu mettre à jour windows via win update car celui i me mettait toujours un message comme quoi il y avait de nouvelles mises à jour. Et depuis chaque fois que je redémarre j'ai un message d'érreur me disant que explorer.exe a rencontré un problème. Donc j'aimerais bien savoir comment remédier à ce problème.

Je suis sous windows xp familial SP1

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
9 sept. 2004 à 16:45
Salut,

Si tu as un xp piraté, c'est normal et c'est mal barré. xp est très bien protégé contre ce genre de combines.

autrement si tu veux enlever les mises à jours automatique (en tout cas le message casse-tête à chaque démarrage: vas vois dans les propriétés système.

Tchaw
0
j'ai une version à moi de indows xp elle était déjà installé sur le pc portable et pour désinstaller les mises à jours comment faut il faire, peux tu etre plus précis s'il te plait

Merci
0
sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
10 sept. 2004 à 23:16
Pour désinstaller des softs ou mises a jour: panneau de config/ajout suppr de progs et là tu enlèves ce que tu veux.

pour te faciliter la tâche (en peut-être) double clic sur le poste de travail, puis clic sur outils et coche l'option"utiliser les options classiques de windows" ce qui te met en place le style windows2000, beaucoup mois prise de tête pour trouver un truc sur xp... :))

tchaw
0