Réseau local marche pas
aladain
-
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
Holla ! J'ai un soucis avec mon réseau local. Lorsque je tente de relier mon ordi à un autre via un câble externet, j'arrive à voir l'autre ordi, mais je ne peux accéder aux documents partagés. Et il m'annonce que je n'ai pas les autorisations requises pour y accéder et que je dois demander à l'administrateur les autorisations.
C'est peut-être du à BitDefender (et son fire wall) mais je ne parviens pas à le désinstaller, je n'ai pas le setup.
Au secours et merci d'avance.
Aladain.
C'est peut-être du à BitDefender (et son fire wall) mais je ne parviens pas à le désinstaller, je n'ai pas le setup.
Au secours et merci d'avance.
Aladain.
A voir également:
- Réseau local marche pas
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
1 réponse
salut,
il e faut donc activer le partage de fichiers et d'imprimantes sur tout tes pc. ok?
ensuite il te faut, pour tes fichiers partagés, mettre les utilisateurs qui sont autorisés à les ouvrir, les lire, les modifier et les sauvegarder. clic droit sur ton fichier partagé, puis clic sur partage ou sécurité.
tchaw
il e faut donc activer le partage de fichiers et d'imprimantes sur tout tes pc. ok?
ensuite il te faut, pour tes fichiers partagés, mettre les utilisateurs qui sont autorisés à les ouvrir, les lire, les modifier et les sauvegarder. clic droit sur ton fichier partagé, puis clic sur partage ou sécurité.
tchaw