Mon conseil serait d'enregistrer ce numero, de le mettre seul ds un groupe d'appel, et d'interdire la reception d'appel de ce groupe ds les paramétrage de ton telephone.
... En tout cas c'est ce que je ferais ...
Tiens nous au courant :)
Anna
Moi j'ai un nokia récent, mais tout ce que j'ai trouvé c'est de renvoyer les appels de plus de 30 secondes ou si mon tel est inaccessible vers un de mes anciens numéros, où la boite vocale est anonyme... Ce n'est pas le top, mais je n'ai RIEN dans les paramètres pour filtrer les numéros indésirables, il ne me reste qu'à aller porter plainte à la police, or ce type s'en f***!
Anna
Moi j'ai un nokia récent, mais tout ce que j'ai trouvé c'est de renvoyer les appels de plus de 30 secondes ou si mon tel est inaccessible vers un de mes anciens numéros, où la boite vocale est anonyme... Ce n'est pas le top, mais je n'ai RIEN dans les paramètres pour filtrer les numéros indésirables, il ne me reste qu'à aller porter plainte à la police, or ce type s'en f***!
2fel
Salut . Mais je fais koi pour interdire ces appels ? Ya3ni dans. Le parametre de mon tlf je vais choisisre koi
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.