A voir également:
- Flachage d'un mobil nokia 5500 sport
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- Flachage - Forum Logiciels
- Sport event 365 avis ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
pour sa il te faut un logiciel pour , le programme qui va avec et un cable special qui ce branche sous ta batterie ..je serais toi , sa irait beaucoup plus vite dans un mec qui fait pour 20 euro on general ..
nacib
salut criket83 merci pour ta reponse .bon voila j'ai un cable data et le logiciel que tu me parle ç pas nokia softwer update j'ai esseyer mes rien a change souf la version de mon mobil elle etait v 3.80 et devenus v 4.60 .mes les programe à rien a change sachant que mon probleme est de .le clavier .quant je fait le 3 il me sort 2 est quaant je tape 9 il me sort 8 .!! ç pour sa que je veut le flache moi meme
c un clavier tactil que tu as ? si c'est le cas , tu a un programme qui doit sapeller je pence soit on touch ou un truc comme sa , ce logiciel qui doit ce trouver sur ton portable , et fait pour recalibrer le tactil afin de pouvoir remettre tous on face ..
bon soir criket 83 .j'ai pas comprie ! ques qui un clavier tactil .se probleme que j'ai sa fait pas longtemps .ç la 1' ere foi que j'ai branchez mon mobil avec le cable data que je connie se probleme a se jour la safait pressque 1 mois...
.enpremier j'ai croiyer un virus .alor j'ai instale un antivirus kaspersky 7 sur mon mobil et malheuresement rien a change
.enpremier j'ai croiyer un virus .alor j'ai instale un antivirus kaspersky 7 sur mon mobil et malheuresement rien a change
ton telephonne a t'il un clavier numerique ou tu tape sur l'ecran pour faire tes numero