Comment regler kerio

Résolu
fabio28 Messages postés 197 Statut Membre -  
fabio28 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens tous juste d'instaler sunbelt (kerio), mais voila je ne peux pas telecharger avec utorrent.
quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer kerio pour qu'il laisse utorrent telecharger.
merci a vous de vos reponse.
A voir également:

29 réponses

fabio28 Messages postés 197 Statut Membre

rien
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

il faut voir si cela ne vient pas de utorrent ! réinstaller le logiciel peut-être !
ou prendre un autre parefeu !
car je suis au bout de mon latin !
0

mais pourquoi fonctionnait-il tres bien avant, la est la question pour moi. dans tous les cas je dois aller me coucher, et oui je ne suis plus en france et la ou je suis il est 2h00 du mat et je bosse demain. si tu as des news necite pas a m'envoyer un mail voici mon address pinheirof@hotmail.fr et je te remerci de ton attention bonne journee pour toi.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

quand tu te réveillera lol !
clic sur ton icône utorrent dans la barre des tâches ,
et vois ton Download limit !
et Upload limit ,
si tu est sur sans limites !

sinon en plus du tuto que je t'ai donner je ne puis rien faire de plus ! désolé !
0

ok, en deconectant kerio , utorrent fonctione bien, donc si quelqu'un serais me dire ce qui faut faire ce serait cool.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

encore un essai
dans sécurité du réseau -> et prédéfinis ! vois utorrent ce qu'il est spécifié !
et dans internet-> exceptions !
0

il y est meme pas dans les deux
0

bon voila bonne nouvelle, je crois que ce qui a ete fait cette nuit a porte ces fruits car maintenant il fonctionne.
merci a toi tribun pour m'avoir epauler.
0
Utilisateur anonyme

0

salut,
j'avais essayer de cette facon mais ca na pas marcher
0