Comment regler kerio
Résolu
fabio28
Messages postés
197
Statut
Membre
-
fabio28 Messages postés 197 Statut Membre -
fabio28 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens tous juste d'instaler sunbelt (kerio), mais voila je ne peux pas telecharger avec utorrent.
quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer kerio pour qu'il laisse utorrent telecharger.
merci a vous de vos reponse.
voila je viens tous juste d'instaler sunbelt (kerio), mais voila je ne peux pas telecharger avec utorrent.
quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer kerio pour qu'il laisse utorrent telecharger.
merci a vous de vos reponse.
A voir également:
- Comment regler kerio
- Kerio aubagne - Télécharger - Messagerie
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Comment regler chromecast - Guide
- Comment mesurer sans regle - Guide
- Comprendre kerio - Forum Pare-feu / Firewall
29 réponses
il faut voir si cela ne vient pas de utorrent ! réinstaller le logiciel peut-être !
ou prendre un autre parefeu !
car je suis au bout de mon latin !
ou prendre un autre parefeu !
car je suis au bout de mon latin !
mais pourquoi fonctionnait-il tres bien avant, la est la question pour moi. dans tous les cas je dois aller me coucher, et oui je ne suis plus en france et la ou je suis il est 2h00 du mat et je bosse demain. si tu as des news necite pas a m'envoyer un mail voici mon address pinheirof@hotmail.fr et je te remerci de ton attention bonne journee pour toi.
ok, en deconectant kerio , utorrent fonctione bien, donc si quelqu'un serais me dire ce qui faut faire ce serait cool.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
encore un essai
dans sécurité du réseau -> et prédéfinis ! vois utorrent ce qu'il est spécifié !
et dans internet-> exceptions !
dans sécurité du réseau -> et prédéfinis ! vois utorrent ce qu'il est spécifié !
et dans internet-> exceptions !