Cable ethernet perte de donnée

zenlou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Melerfell Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je branche mon cable ethernet je lance un téléchargement lorsque j'ai fini il me dit que le fichier est corrompu ou endommagé alors qu'il n'y a pas de problème lorsque je suis en usb j'ai déjà réinstallé mes drivers et tout mais ça change rien du tout :(
Merci

matériels :
freebox
carte mere asus A8N-E

5 réponses

zenlou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas non plus un problème du câble Ethernet je pense que ca vient de ma carte mère mais j'arrive pas identifier le problème :(
0
toto

Le câble réseau est branché à quoi? (box adsl, autre ordi...)
0
Melerfell Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

a tu essayer de multiple fichier, ou type de fichier? qu'essaie tu de télécharger.
0
zenlou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'utilise pour brancher la freebox et l'ordinateur

je télécharge toute sorte de fichier
-d'installation (the installer isn't complete)
-zippé (le fichier est endommagé ou corrompu)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Melerfell Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ton naviguateur internet ne serait-il pas google chrome?
0