Chaine peu imaginaire
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je regardes beaucoup la télé j'ai la tnt et le satellite ( tps et canal+ et canalsatellite ) j'ai remarqué que les chaines de la tnt étaient pas trés imaginatifs c'est à dire : les chaines ne mettent qu'un seul programme par ewemple : nrj 12 met sans cesse les meme épisodes de friends ou american dad ... france 4 elle met tout le temps les meme épisodes de will and grace et de un gars et une fille ... w9 eux ce sont les simpson ... bref je ne vais pas tous les citez aussi je suis pas pret de finir ... serieusement je penses qu'il devrait varier les divertissements et ne pas les mettre en meme temps parceque à la longue ça soule ... bref qu'en pensez vous ??
il y a un autre probleme j'ai remarqué qu'au nord-est de la france avec les hertziens on capte rtl9 pourquoi on ne le capte pas dans tout la france ... n'etes vous pas d'accord qu'il faudrait mettre cette chaines sur la tnt et sur hertzien pour que tout les français puisse en profitez .. qu'en pensez vous ???
il y a un autre probleme j'ai remarqué qu'au nord-est de la france avec les hertziens on capte rtl9 pourquoi on ne le capte pas dans tout la france ... n'etes vous pas d'accord qu'il faudrait mettre cette chaines sur la tnt et sur hertzien pour que tout les français puisse en profitez .. qu'en pensez vous ???
A voir également:
- Chaine peu imaginaire
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- L'équipe live foot chaine - Accueil - TV & Vidéo