Je n'est pas messenger sur le lg kp500

Résolu/Fermé
corentin - 14 déc. 2008 à 22:43
 joejoe - 30 mai 2012 à 11:20
Bonjour, voila jé le lg kp500 les vendeur dise ki é aps compatible voila jv avoir le forfai bouygue a noel la jé orange mé copain on le forfai bouygue é il peuve alelr sur msn mé le probléme sé ke eu il on dans leur menu le truc i mode mé pas moi eske il fo ke jatan davoir le forfai bouygue pour avoir le i mode é aller sur msn svp reponder c tres urgent

26 réponses

Bonjour J'ai un LG KP5500 fOffé univérsal mobile sms msn & intérnét ilimité mais lorse queje veu allé sur intérné iil me Di " pages Gratuite votre option n'est pas adapté a ce téléphone pour accédé a L'iintérnét Mobil il suffit de modifier votre option " Et Jai le choi entre : forfait , cartes bouygue télécom , univérsal mobil , entreprise , proféssionnél et lorsque que je clique sur univérsal mobil il me rebalence le méme méssage

Aiidez moi svp... Mercii D'avence
0
jte conseille dalé sur le site d'universal mobile pour paramétré ton mobile avec le WAP .ou appel un conseiller ,normalement il paramétré sorti d'usine .voila bon courage ,et noublie pa ,si tu mé WLM sur ton tel enléve la carte SD et paramétre le sur mémoire interne .....bye.
0
Heeeu ... Ecris Francais deja ...
0
salut
0
allé sur ce site je vous jure que cette la solutin 100%
https://www.youtube.com/watch?v=srRDgLYmd9c
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le lg kp 500 peu pas aquerire msn donc sa ser a rien datendre
-1
Moi j'ai u le lg kp500 a noel é g installer msn sans pb.
0
Ellessar > Froggy
26 déc. 2008 à 19:10
Salut Froggy,
Chez quel opérateur es-tu ? Parce que moi, chez Universal Mobile (Bouygues), je ne peux pas installer windows live messenger (erreur d'authentification).
0
bumpeur-64 > Froggy
3 janv. 2009 à 13:52
froggy di moi stp comen tu a fé pour linstalé car moi g orange et g aussi le kp500 mé impossible de linstalé
0
elodie > Froggy
21 avril 2009 à 19:01
kmt ta fait pour telecharger msn avec sfr ? pck moi g le lg kp 50 oci mé pa moyen de linstaller
0
hello-k-lie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 > elodie
19 juin 2009 à 19:15
Tu arrive à te connecter sur internet quand même ! moi sa me tape sur le système rien ne marche ! :@
0
crétin
-1