Lenteur d'exécution GTA4
Percusso
-
Massimo Garcica Messages postés 302 Statut Membre -
Massimo Garcica Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter Gta 4 et le jeu est terriblement lent. J'ai bien verifié les Specs, mais est-ce que quelqu'un peut me dire si je me suis trompé a se niveau ou si le probleme est ailleurs.
Mon ordinateur:
Xp, Service pack 3, pentium(R) D CPU2.66GHz 2.67GHz, 2.00 Go de RAM et une carte video Radeon 4650 de 1 Go
Recommendé:
Xp, service pack 3, Intel core 2 quad 2.4 GHz, 2.00 Go de RAM et une carte ATI 3870 de 512.
En plus il ne s'agit meme pas du systeme minimal, mais bien recommendé.
Est-ce que le processeur fait toute la difference?
Le processur minimal demandé est un intel core 2 duo 1.8GHz ou AMD Athlon X2 64 2.4GHz.
On me suggère de synchroniser les barettes de mémoire, mais comment fait-on? Il faut dire que mon ordinateur ne performe probablement pas comme il le devrait, il est plutôt lent à tous les niveaux.
Merci!
je viens d'acheter Gta 4 et le jeu est terriblement lent. J'ai bien verifié les Specs, mais est-ce que quelqu'un peut me dire si je me suis trompé a se niveau ou si le probleme est ailleurs.
Mon ordinateur:
Xp, Service pack 3, pentium(R) D CPU2.66GHz 2.67GHz, 2.00 Go de RAM et une carte video Radeon 4650 de 1 Go
Recommendé:
Xp, service pack 3, Intel core 2 quad 2.4 GHz, 2.00 Go de RAM et une carte ATI 3870 de 512.
En plus il ne s'agit meme pas du systeme minimal, mais bien recommendé.
Est-ce que le processeur fait toute la difference?
Le processur minimal demandé est un intel core 2 duo 1.8GHz ou AMD Athlon X2 64 2.4GHz.
On me suggère de synchroniser les barettes de mémoire, mais comment fait-on? Il faut dire que mon ordinateur ne performe probablement pas comme il le devrait, il est plutôt lent à tous les niveaux.
Merci!
A voir également:
- Lenteur d'exécution GTA4
- Lenteur pc - Guide
- Code gta4 - Guide
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Microsoft excel attend la fin de l'exécution d'une action ole d'une autre application - Forum Excel
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC