Ports Ouverts
Résolu
al360ex
Messages postés
188
Statut
Membre
-
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de runner un scan de ports ouvert sur mon ordinateur (avec Superscan4) et voici ce que cela m'a donné:
Live hosts this batch: 1
XXX.XXX.XXX.XXX
Hostname: modemcableXXX.XXX-XXX-XXX.mc.videotron.ca
UDP ports (8) 5720,14558,18448,24859,29171,36944,38876,56885
Alors je me demandais, est-ce que cela pose un risque quant à la sécurité de mon Ordinateur ? Je viens tout juste d'être infecté par la trojan Vundo et Generic (et peut-être d'autres dont le nom n'était pas listé) et j'ai résussi à m'en débarrasser avec Malwarebytes' Anti-Malware. Avant cette infection, je ne sais pas si ces ports étaient ouverts.
Et si je dois les fermer, comment faire ?
Merci de votre aide,
Je viens de runner un scan de ports ouvert sur mon ordinateur (avec Superscan4) et voici ce que cela m'a donné:
Live hosts this batch: 1
XXX.XXX.XXX.XXX
Hostname: modemcableXXX.XXX-XXX-XXX.mc.videotron.ca
UDP ports (8) 5720,14558,18448,24859,29171,36944,38876,56885
Alors je me demandais, est-ce que cela pose un risque quant à la sécurité de mon Ordinateur ? Je viens tout juste d'être infecté par la trojan Vundo et Generic (et peut-être d'autres dont le nom n'était pas listé) et j'ai résussi à m'en débarrasser avec Malwarebytes' Anti-Malware. Avant cette infection, je ne sais pas si ces ports étaient ouverts.
Et si je dois les fermer, comment faire ?
Merci de votre aide,
A voir également:
- Ports Ouverts
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. ✓ - Forum MacOS
- Ports USB sur écran IIyama - Forum Ecran
- 99 onglets ouverts android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment Brancher la TV vers le Videoprojecteur - Forum TV & Vidéo