Probleme camileo h10 carte sd
bullrom
-
william -
william -
Bonjour,
J'ai recement acheté sur cdiscount un camescope toshiba camileo h10 avec une carte sd de 16go, malheureusement cette derniere ne fonctionne pas. Il est stipuler sur la notice que normalement elle doit se mettre en route automatiquement donc je ne trouve pas comment la faire fonctionner.
Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai recement acheté sur cdiscount un camescope toshiba camileo h10 avec une carte sd de 16go, malheureusement cette derniere ne fonctionne pas. Il est stipuler sur la notice que normalement elle doit se mettre en route automatiquement donc je ne trouve pas comment la faire fonctionner.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Probleme camileo h10 carte sd
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
Salut,
Le papa noel m'en a apporté un et je n'ai eu aucun souci de mise en route... J'ai pluggé la carte SD, démarré le camescope et tout a fonctionné direct. La carte SD a bien été reconnue. Cela dit elle était peut être pré-formatée. Comme je l'ai dit un peu plus haut, essayez de la formater depuis un PC ou un lecteur de carte, ça peut peut-être marcher...
Nycco
Le papa noel m'en a apporté un et je n'ai eu aucun souci de mise en route... J'ai pluggé la carte SD, démarré le camescope et tout a fonctionné direct. La carte SD a bien été reconnue. Cela dit elle était peut être pré-formatée. Comme je l'ai dit un peu plus haut, essayez de la formater depuis un PC ou un lecteur de carte, ça peut peut-être marcher...
Nycco
J'ai acheté un Camileo P30 de Toshiba ainsi qu'une carte SD de 8Go chez Cdiscount. En essayant les fonctions du camescope P30, j'ai formaté la carte SD avec l'option ad hoc du P30. Le caméscope fonctionne parfaitement, mais la carte est illisible sur mon PC, impossible à formater du PC. Quant à l'accès via l'USB il montrait le DCIM mais rien dessous alors que l'assistant Windows, quand il daignait s'activer, pouvait retrouver les .jpg et .mov en principe dans un sous-répertoire invisible à l'explorateur. Ensuite j'ai placé la carte SD dans mon enregistreur Zoom H2 qui a formatté la carte pour son usage puis l'ai replacée dans le P30. Miracle, l'explorateur Windows voit bien tous les répertoires, et voit la taille de 8 Go (ce qui n'était pas le cas avant). Conclusion de tout de bazar, je pense que Toshiba ne formate pas correctement les cartes, et ensuite c'est la cascade d'ennuis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question