Aide sur la vidéo
jeannot
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais que l'on m'aide sur un problème que je viens d'avoir. toutes mes vidéos en format AVI se sont transformées en format JPG, résultat, j'ai qu'une image mais pas de vidéo. comment serait-il possible de retrouver mes vidéos d'origine en AVI. dans les codec je ne comprends pas grands chose, j'ai un Windows Vista d'un peut plus d'un an
merci pour ceux qui son capable de me dépaner. je fais souvent des montages vidéo pour mes enfants et là plus possible de retrouver mes format vidéo en AVI
merci à tous
jeannot......
j'aimerais que l'on m'aide sur un problème que je viens d'avoir. toutes mes vidéos en format AVI se sont transformées en format JPG, résultat, j'ai qu'une image mais pas de vidéo. comment serait-il possible de retrouver mes vidéos d'origine en AVI. dans les codec je ne comprends pas grands chose, j'ai un Windows Vista d'un peut plus d'un an
merci pour ceux qui son capable de me dépaner. je fais souvent des montages vidéo pour mes enfants et là plus possible de retrouver mes format vidéo en AVI
merci à tous
jeannot......
A voir également:
- Aide sur la vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Prends une de tes vidéos, fais en une copie, et sur cette copie, mets .avi a la place de .jpg.
Dis nous si ca a marché?
Dis nous si ca a marché?
je n'ai fait que renommer le fichier et j'ai remplacé le JPG par AVI et ca fonctione bien merci à tous z'êtes sympa