CFG cs 1.6 , plus pousser...

krown44 Messages postés 9 Statut Membre -  
krown44 Messages postés 9 Statut Membre -
salut, je voudrai une cfg pour
pc:AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+ / 2.19 GHz / 960 Mo de RAM /carte video ATI radeon Xpress Series (0x5954) 256MB / carte mére MSI Amethyst-M / connection 1 mega chez alice
jai essayé plein de truc,rien y fai: des baisse de fps, donc freez...

Et je voudrais aussi des lignes de codes pour:
STEAM > MES JEUX > clik droit sur cs 1.6 > propriete > definir les options de lancement.

Actuellement, jai cela dedans :
-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd -nojoy -high -freq 100 -refresh 100 -w 640 -h 480 -gl -full -32bpp -heapsize 1024000

si quelqu'un s'y connait bien peux maidé, car je veux joué a un grand niveau sur le net mais aussi en lan :gamers assemlby. ty

4 réponses

sanz92 Messages postés 441 Statut Membre 14

-autorun sa c'est pour lancer le jeux directement lorsque tu lance ton jeux et que sa se reeinteint voila j'espere que tu trouver ton probleme
0
krown44 Messages postés 9 Statut Membre 6

nan lol , ce que je recherche c'est une personne qui ferai la cfg par rapport a mon pc+ des cfg a metre dans "definir les options de lancement" -autorun en est une mais elle ne minteresse pas :p
0
sanz92 Messages postés 441 Statut Membre 14

dacord mais c'est ta carte grafique alors il faut que tu voit et non pas les propriete de lancmeent de cz car c'est commande sert a ceux qui ont un probleme de lancement donc essaye de voir ta carte graphique pour baisser les fps il faut que tu abisse la qualiter etc..
0
krown44 Messages postés 9 Statut Membre 6

ok jverrai, mais jpense quèavec une tel carte graphique jvais pas pouvoir allé vien loin lol
0