CFG cs 1.6 , plus pousser...

salut, je voudrai une cfg pour
pc:AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+ / 2.19 GHz / 960 Mo de RAM /carte video ATI radeon Xpress Series (0x5954) 256MB / carte mére MSI Amethyst-M / connection 1 mega chez alice
jai essayé plein de truc,rien y fai: des baisse de fps, donc freez...

Et je voudrais aussi des lignes de codes pour:
STEAM > MES JEUX > clik droit sur cs 1.6 > propriete > definir les options de lancement.

Actuellement, jai cela dedans :
-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd -nojoy -high -freq 100 -refresh 100 -w 640 -h 480 -gl -full -32bpp -heapsize 1024000

si quelqu'un s'y connait bien peux maidé, car je veux joué a un grand niveau sur le net mais aussi en lan :gamers assemlby. ty
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. -autorun sa c'est pour lancer le jeux directement lorsque tu lance ton jeux et que sa se reeinteint voila j'espere que tu trouver ton probleme
    0
    1. nan lol , ce que je recherche c'est une personne qui ferai la cfg par rapport a mon pc+ des cfg a metre dans "definir les options de lancement" -autorun en est une mais elle ne minteresse pas :p
      0
      1. dacord mais c'est ta carte grafique alors il faut que tu voit et non pas les propriete de lancmeent de cz car c'est commande sert a ceux qui ont un probleme de lancement donc essaye de voir ta carte graphique pour baisser les fps il faut que tu abisse la qualiter etc..
        0
        1. ok jverrai, mais jpense quèavec une tel carte graphique jvais pas pouvoir allé vien loin lol
          0