CFG cs 1.6 , plus pousser...
krown44
Messages postés
9
Statut
Membre
-
krown44 Messages postés 9 Statut Membre -
krown44 Messages postés 9 Statut Membre -
salut, je voudrai une cfg pour
pc:AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+ / 2.19 GHz / 960 Mo de RAM /carte video ATI radeon Xpress Series (0x5954) 256MB / carte mére MSI Amethyst-M / connection 1 mega chez alice
jai essayé plein de truc,rien y fai: des baisse de fps, donc freez...
Et je voudrais aussi des lignes de codes pour:
STEAM > MES JEUX > clik droit sur cs 1.6 > propriete > definir les options de lancement.
Actuellement, jai cela dedans :
-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd -nojoy -high -freq 100 -refresh 100 -w 640 -h 480 -gl -full -32bpp -heapsize 1024000
si quelqu'un s'y connait bien peux maidé, car je veux joué a un grand niveau sur le net mais aussi en lan :gamers assemlby. ty
pc:AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+ / 2.19 GHz / 960 Mo de RAM /carte video ATI radeon Xpress Series (0x5954) 256MB / carte mére MSI Amethyst-M / connection 1 mega chez alice
jai essayé plein de truc,rien y fai: des baisse de fps, donc freez...
Et je voudrais aussi des lignes de codes pour:
STEAM > MES JEUX > clik droit sur cs 1.6 > propriete > definir les options de lancement.
Actuellement, jai cela dedans :
-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd -nojoy -high -freq 100 -refresh 100 -w 640 -h 480 -gl -full -32bpp -heapsize 1024000
si quelqu'un s'y connait bien peux maidé, car je veux joué a un grand niveau sur le net mais aussi en lan :gamers assemlby. ty
A voir également:
- CFG cs 1.6 , plus pousser...
- Cs anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- 1.6 ghz ✓ - Forum Matériel & Système
- Cfg cs 1.6 - Forum Jeux vidéo
- Rs out cs out - Forum Enceintes / HiFi
- Fichier cfg ✓ - Forum Windows
4 réponses
-autorun sa c'est pour lancer le jeux directement lorsque tu lance ton jeux et que sa se reeinteint voila j'espere que tu trouver ton probleme
nan lol , ce que je recherche c'est une personne qui ferai la cfg par rapport a mon pc+ des cfg a metre dans "definir les options de lancement" -autorun en est une mais elle ne minteresse pas :p