FAN ERROR !!!
kenshin
-
christ31tls Messages postés 6 Statut Membre -
christ31tls Messages postés 6 Statut Membre -
Alors voila g recup une carte mére et un proce provenant d'une société.
Je veux me monter un petit serveur dedié pour firewall proxy....
Je monte la machine je demarre et la g un fan error qui m'empeche de continuer mon boot
Le truc c que sur les trois prises fan deux sont utilisés et fonctionne bien .
mais la derniére est hs .
ma question est la suivante :vu que je ne me sert pas de cette prise n'y atil pas un moyen de contourner le message d'erreur pour que le boot continue?
j'espere avoir ete suffisament clair .
merci d'avance pour votre aide
Je veux me monter un petit serveur dedié pour firewall proxy....
Je monte la machine je demarre et la g un fan error qui m'empeche de continuer mon boot
Le truc c que sur les trois prises fan deux sont utilisés et fonctionne bien .
mais la derniére est hs .
ma question est la suivante :vu que je ne me sert pas de cette prise n'y atil pas un moyen de contourner le message d'erreur pour que le boot continue?
j'espere avoir ete suffisament clair .
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- FAN ERROR !!!
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Sys fan ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Hello,
Aors, dans le bios, tu as une ligne un moment qui est du style "Halt on" et a coté, tu dois avoir "all error" essaye de jouer la dessus pour virer le check des fan.
Nico.
Aors, dans le bios, tu as une ligne un moment qui est du style "Halt on" et a coté, tu dois avoir "all error" essaye de jouer la dessus pour virer le check des fan.
Nico.
Bonjour, le problème a été résolu?
J'ai le meme soucis avec mon ordi portable IBM T40p.
Quand je l'allume, il bip et affiche fan error pendant meme pas 5 secondes et s'etteint!
Pour l'allumer, je tape doucement dessus et ça marche mais j'ai peur qu'un beau jour il me plante!
J'ai consulté les forums et ai cru comprendre que ça serait un problème de ventilateur. J'ai remarqué que quand il fait un fan error, je n'entends pas le ventilateur se déclancher.
J'ai pu lire aussi qu'on pouvait toucher au bios pour y remédier mais ça me fait peur car j'y connais pas grand chose!
Merci pour votre aide.
J'ai le meme soucis avec mon ordi portable IBM T40p.
Quand je l'allume, il bip et affiche fan error pendant meme pas 5 secondes et s'etteint!
Pour l'allumer, je tape doucement dessus et ça marche mais j'ai peur qu'un beau jour il me plante!
J'ai consulté les forums et ai cru comprendre que ça serait un problème de ventilateur. J'ai remarqué que quand il fait un fan error, je n'entends pas le ventilateur se déclancher.
J'ai pu lire aussi qu'on pouvait toucher au bios pour y remédier mais ça me fait peur car j'y connais pas grand chose!
Merci pour votre aide.