Vitesse de mon pc
lordsk@ter
-
nicol@s Messages postés 22 Statut Membre -
nicol@s Messages postés 22 Statut Membre -
slt a tous,
je vais sans doute enerver certain ac mon probleme qui a du etre surement deja etre dit, mais je ne l ai pas trouver. Donc, j ai un ordi qui n est pas trrop mal, j ai 512 de ram et 1.8gigaherz et pourtant il n est pas tres rapide. J ai fais tt ce qu on m a dit mais en vain. J ia de la place sur mon dique dur, j ai reduit au maximum le lancement de logiciel au demarage, ...
Donc la question : Que faire ?
merci a ceux qui vont me repondre
je vais sans doute enerver certain ac mon probleme qui a du etre surement deja etre dit, mais je ne l ai pas trouver. Donc, j ai un ordi qui n est pas trrop mal, j ai 512 de ram et 1.8gigaherz et pourtant il n est pas tres rapide. J ai fais tt ce qu on m a dit mais en vain. J ia de la place sur mon dique dur, j ai reduit au maximum le lancement de logiciel au demarage, ...
Donc la question : Que faire ?
merci a ceux qui vont me repondre
A voir également:
- Vitesse de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut,
Et surtout, de quand date ton install windows ?
Parce que si t'as une base de registre énorme, ne cherche pas plus loin.
Nico.
Et surtout, de quand date ton install windows ?
Parce que si t'as une base de registre énorme, ne cherche pas plus loin.
Nico.
Bah a propos de la base de registre, faut faire koi ?
Mon pc date de 2ans a peu pres, et je dis qu il n est pas tres rapide parcequ il rame des fois pas mal et bug.
merci a vous d avoir repondu si vite.
Mon pc date de 2ans a peu pres, et je dis qu il n est pas tres rapide parcequ il rame des fois pas mal et bug.
merci a vous d avoir repondu si vite.
Pour la base de registre utilise un logiciel qui s'appelle regcleaner pour la nettoyer
sinon tu peux aussi defragmenter ton disque dur.
sinon tu peux aussi defragmenter ton disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question