S4 League bug
Résolu/Fermé
keke06
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
j -
j -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec S4 League (http://s4.fr.alaplaya.eu/pages/s4_download) ,bref j'ai créé un compte j'ai télécharger le jeux mais il me dise que mon compte n'est pas valide pourtant mon ami a fait pareil et chez lui sa marche très bien .
s.v.p aider moi
Merci
J'ai un petit problème avec S4 League (http://s4.fr.alaplaya.eu/pages/s4_download) ,bref j'ai créé un compte j'ai télécharger le jeux mais il me dise que mon compte n'est pas valide pourtant mon ami a fait pareil et chez lui sa marche très bien .
s.v.p aider moi
Merci
55 réponses
moi j'ai un gros bug quand je lance s4 et que je met mon id et mdp et bas sa reste sur connexion et aprés il y a écrit : la connexion avec le serveur d'authentification a échoué (Temps de connexion expiré) et aprés je clique sur confirmer et sa me quitte la fenêtre de s4 league merci de me dire comment faire (si vous savé) merci d'avance
bjr j'ai telecharger s4 league quand je clique dessus il me mais game is currently under a short maintenance apres je clique dessus encore un fois et il me mets patch client is already running aidez moi svp
Mdrr Je Crois que Tu a confondu Le nom Que tu a mis et le login qui est indispensable a toute connection j'esperre que sa t'auras aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le nouveau patch anti hack s4 league sa marche pas sa mes File is changed
vous pouver m'aider svp sa me fer chier
vous pouver m'aider svp sa me fer chier
moi c pareil quand je clique sur jouer sa charge et sa me marke un truc en anglais et sa niva pas ( sa me soule sa doit faire 1 moi que je ni é pas jouer) aider moi svp
SALUT ALL^^
g reussi de telecharger S4 mais le probleme c dans jeu.En faites a chaques match je jou trenkillement et apres il y a des deconnection du chat et deconnection du serveur du jeu.Que dois-je faire?
HELP ME!(aidez moi!)SVP
g reussi de telecharger S4 mais le probleme c dans jeu.En faites a chaques match je jou trenkillement et apres il y a des deconnection du chat et deconnection du serveur du jeu.Que dois-je faire?
HELP ME!(aidez moi!)SVP
Moi jai le meme bleme et jsai pas comment fairee
si ya kelqun qui peut aider silvous plai lachez vos mots
MERCI !!!
si ya kelqun qui peut aider silvous plai lachez vos mots
MERCI !!!
Bonjour, ça fait pas mal de temps que je joue a s4 et le problème est que depuis quelques temps, je ne pouvais plus me connecter, je recevais un message d'xtrap disant que certaines fonctions de mon ordi bloquaient le jeu. J'ai désinstaller le jeu puis réinstaller le problème est devenu tout autre: Lorsque je lance le téléchargement, je vois la page d'installation s"ouvrir, mais l'installation ne s'effectue pas... J'ai attendu 2heures sans qu'il ne se passe rien>< Du coup, plus moyen de télécharger le jeu. Aidez moi><
(je précise pur le message d'xtrap: je ne sais pas pourquoi j'ai reçu ce message car je n'avais rien télécharger de nouveau sur mon pc).
(je précise pur le message d'xtrap: je ne sais pas pourquoi j'ai reçu ce message car je n'avais rien télécharger de nouveau sur mon pc).
comment telecharger le patch s4 league si sa se telecharge aidez moi aidez moi je vais devenir fou a l'aide svp svp aidez moi svp svp il faut m'aidez au plus vite sa fait 24heures que j'essaye de le faire mais sa marche pas aidez moi ptn
bah un nouveau patch c quand ya des new truk ki sortent sur s4 league et sa met du temps faut attendre
Bonjour,
Moi mon probleme c'est que de que j'ouvre le jeu sa marche les chagement et pui plus rien et 5 minute plus tard un petite page ecrite en anglais svp aider moi
Moi mon probleme c'est que de que j'ouvre le jeu sa marche les chagement et pui plus rien et 5 minute plus tard un petite page ecrite en anglais svp aider moi
lu jai un probleme je vien dinstaller le jeu et apre lextraction sa me mai winzar et un probleme -5009 ..
bonjour
j'ai un gros bug sur s4 league : je vais sur le site je met telecharger launcheur ensuite je met continuer continuer sa charge il me marke redemarer je met oui sa redemare la ya une petite fenetre en bas de mon écran et pui ya marker "lancer le jeux" je klik et sa fait rien .
PS: j'ai passer tt la journné a essayé de le telecharegr :s
merci de me repondre a+
j'ai un gros bug sur s4 league : je vais sur le site je met telecharger launcheur ensuite je met continuer continuer sa charge il me marke redemarer je met oui sa redemare la ya une petite fenetre en bas de mon écran et pui ya marker "lancer le jeux" je klik et sa fait rien .
PS: j'ai passer tt la journné a essayé de le telecharegr :s
merci de me repondre a+
merci d'avence