S4 League bug
Résolu/Fermé
keke06
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
j -
j -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec S4 League (http://s4.fr.alaplaya.eu/pages/s4_download) ,bref j'ai créé un compte j'ai télécharger le jeux mais il me dise que mon compte n'est pas valide pourtant mon ami a fait pareil et chez lui sa marche très bien .
s.v.p aider moi
Merci
J'ai un petit problème avec S4 League (http://s4.fr.alaplaya.eu/pages/s4_download) ,bref j'ai créé un compte j'ai télécharger le jeux mais il me dise que mon compte n'est pas valide pourtant mon ami a fait pareil et chez lui sa marche très bien .
s.v.p aider moi
Merci
55 réponses
Bonjour j'ai un probleme avec s4 league je joue pendant 10min quand tout a coup le jeu s'arrete l'image se bloque mais j'entent tjr la musik é jen ai marre de ne pas pouvoir finir les match pouvoi vous m'aider SVP!!!
Merci d'avance!!!!
Merci d'avance!!!!
svp comment on installe ce jeu ??je vais sur le site ou ya s4 league et d'autres jeux,je fait télécharger(s4 league)c'est un dossier compresser,y a ouvrir et enregistrer,ouvrir,je vais dessus,y a internet,sa charge mais y a rien,je fais enregistrer,je l'ai enregistrer mais après je fais quoi ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai un gros bug,
j'ai tout bien fait,cliqué sur jouer et pi après sa se lance po.
Que faire ?
j'ai un gros bug,
j'ai tout bien fait,cliqué sur jouer et pi après sa se lance po.
Que faire ?
moi j'ai voulu télécharger s4 league et il me marque défaillance interne ( Internal Failure)
S.V.P aidez moi
merci d'avance
S.V.P aidez moi
merci d'avance
il faut que tu regarde sur ton adresse email hot mail bref il vont de demander de la valider avec un code tu valide et ti joue
bonjour!
il faut que taille dans ton adresse msm va dans t message et clic sur le lien et ecris ton compt et si sa marche ses bon si sa marche pas fait mot de passe oublier envois moi un message :lululeboss89@live.fr
il faut que taille dans ton adresse msm va dans t message et clic sur le lien et ecris ton compt et si sa marche ses bon si sa marche pas fait mot de passe oublier envois moi un message :lululeboss89@live.fr
Ba tu écris alaplaya ou s4 league et tu télécharge et si ta un bug ba met le serveur anglais mais tu parle po au anglais met tu peut les parlerr si tu c parler anglais.
Et ba tu recommence j usqua que sa marche mé t attend 10 minutes aprés avoir crée ton compte il von te l envoyer
boujour voila kan je vé sur s4 league et je me connecte sa me mé temp de connection expiré aiser moi svp
moi aussi ca me le fait mai ca c 'est normale il faut juste que tu change de comptre ar exenple jen ai ddeux moi je joueavec lautre quand il y a ca et ca marche et le lendemain je rejoeu normale il remarcher mai je vai redemarer mon ordi packe la sea me le fait ussi a voir
bonjour, moi aussi j'ai un problème, donc au début je vais sur le site officiel puis je clique sur "download". Jusque la sa va mais à la fin du téléchargement sa me met sur une page bizarre mais sa ne me l'installe pas pourtant je cherche partout !!
Merci de votre compréhension (euh... pourquoi je dit sa moi...^^)
kéké91
Merci de votre compréhension (euh... pourquoi je dit sa moi...^^)
kéké91
moi jai creer un compte ensuite 1 deuxieme mais la (souci de richesse) je veuxen creer un troisieme sauf que la je ne recois pa le lien dactivation jai creer des compte hotmail,yahoo,gmail mais rien
est-ceque quelk1 peut me creer un compte et menvoyer les mdp et tout ensuite je change le mdp svppp!!
est-ceque quelk1 peut me creer un compte et menvoyer les mdp et tout ensuite je change le mdp svppp!!
ya que moi qui est aps en vert peter de rire en texto ( ptdr) c juste pour etre comforme a commen sa marche