S4 League bug

Résolu/Fermé
keke06 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 j -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec S4 League (http://s4.fr.alaplaya.eu/pages/s4_download) ,bref j'ai créé un compte j'ai télécharger le jeux mais il me dise que mon compte n'est pas valide pourtant mon ami a fait pareil et chez lui sa marche très bien .

s.v.p aider moi

Merci

55 réponses

keke06 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci
Mais c'était juste une question de temps car il n'activer pas les compte directement .
1
bad

sissolo telecharge la version du site officiel
0
St3ve

Bonjour j'ai un probleme avec s4 league je joue pendant 10min quand tout a coup le jeu s'arrete l'image se bloque mais j'entent tjr la musik é jen ai marre de ne pas pouvoir finir les match pouvoi vous m'aider SVP!!!

Merci d'avance!!!!
0
nass2lt

slt

a mon avis ton arme et a moin que 50 pour cent ou ta qua te recrer a conte sa beugra plus moi aussi jai eu le meme probleme que toi et je me sui crere un nouveau compte maintenan sa ne beug plus apar aprees les 4 match
0
nass2lt > nass2lt

ta compris
0
St3ve > nass2lt

Ok vai d'abor reparer mes armes puis si sa bug encore je vais faire un nouveau compte

Merci du conseil!!!!
0
Hal-KiLLer

BONJOUR MOI J'AI MON COMPTE ET TOUT ... MAIS PENDANT LE TELECHARGEMENT MON ORDI C'EST ETEIND ET LE TELECHARGEMENT C'EST PAS FINIE APRES DONC SA MARCHE PLUS QUAND JE R'ESSAIE DE LE TELECHARGER C'EST NORMAL ?
0
thekill299

svp comment on installe ce jeu ??je vais sur le site ou ya s4 league et d'autres jeux,je fait télécharger(s4 league)c'est un dossier compresser,y a ouvrir et enregistrer,ouvrir,je vais dessus,y a internet,sa charge mais y a rien,je fais enregistrer,je l'ai enregistrer mais après je fais quoi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dadoune

Bonjour,
j'ai un gros bug,
j'ai tout bien fait,cliqué sur jouer et pi après sa se lance po.
Que faire ?
0
wesh

fastoche c'est pas compatible ac internet explorer telecharge google chrome et désinstalle internet explorer moi sa a marcher
0
superyo

moi j'ai voulu télécharger s4 league et il me marque défaillance interne ( Internal Failure)

S.V.P aidez moi

merci d'avance
0
Spikylink Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand j'installe le jeu ils me disent "internal failure"
0
etienne38

il faut que tu regarde sur ton adresse email hot mail bref il vont de demander de la valider avec un code tu valide et ti joue
0
rubens

oui mais j arrive pas
0
rubens

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiii
0
tomtommi

alors vas sur ta boite hotmail et valide le courier apres turefait et sais tout !! --'
0
lulu

tu dois allez sur ton email puis activer ton compte
0
ELniiiniiooo!!!

bonjour!

il faut que taille dans ton adresse msm va dans t message et clic sur le lien et ecris ton compt et si sa marche ses bon si sa marche pas fait mot de passe oublier envois moi un message :lululeboss89@live.fr
0
ALEXMAXIME Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est normal il faut que tu comfirme ton compte c'est sa.
0
boba

Ba tu écris alaplaya ou s4 league et tu télécharge et si ta un bug ba met le serveur anglais mais tu parle po au anglais met tu peut les parlerr si tu c parler anglais.
-1
jujuchiriki

Bonjours voilas je ne recoit pas l'email d'activations pouvez vous maider svp
-1
tay78

Et ba tu recommence j usqua que sa marche mé t attend 10 minutes aprés avoir crée ton compte il von te l envoyer
-1
tay78

boujour voila kan je vé sur s4 league et je me connecte sa me mé temp de connection expiré aiser moi svp
-1
alexandre01

moi aussi ca me le fait mai ca c 'est normale il faut juste que tu change de comptre ar exenple jen ai ddeux moi je joueavec lautre quand il y a ca et ca marche et le lendemain je rejoeu normale il remarcher mai je vai redemarer mon ordi packe la sea me le fait ussi a voir
-1
kéké91

bonjour, moi aussi j'ai un problème, donc au début je vais sur le site officiel puis je clique sur "download". Jusque la sa va mais à la fin du téléchargement sa me met sur une page bizarre mais sa ne me l'installe pas pourtant je cherche partout !!

Merci de votre compréhension (euh... pourquoi je dit sa moi...^^)

kéké91
0
quentin3869 > kéké91

moi aussi sa me le fait mais tu va sur internet et tape telecharger s4ligue touvre la premiere page et apres tu telecharge
0
the-moi

Moi j'ai telecharger S4 mais je sais pas ou m'inscrire qu'elqu'un peut m'aidé ....?
-1
vincilian2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

va sur alaplaya tu clique sur S4 league et tu fait inscrire
0
wissam

moi jai creer un compte ensuite 1 deuxieme mais la (souci de richesse) je veuxen creer un troisieme sauf que la je ne recois pa le lien dactivation jai creer des compte hotmail,yahoo,gmail mais rien
est-ceque quelk1 peut me creer un compte et menvoyer les mdp et tout ensuite je change le mdp svppp!!
0
[k]yubi Pgm de s4

il vous faut vous connecter sur le site avant de jouer a s4league
0
vincilian2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ya que moi qui est aps en vert peter de rire en texto ( ptdr) c juste pour etre comforme a commen sa marche
-1
eclipse-du-59171

Moi j'ai tout fait mais quand j'ai mis mon nom de compte et mon mot de passe il charge 2 sec et me marque error acount un truc dans ce style la vous pouvez me dire comment faire SVP!!!
-1
Synopsix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa veut dire Que ton mot de passe on ton login est erroné
0
Kitsoui

Mes oui ou simplement ton ordi a eu un sois disant"virus" donc moi je te dit reinstalle tout et va sur un autre site de telechargement sur s4 league moi c Kitsoui
0
Kitsoui

SOSO-rayonne télécharge la nouvelle version s4 league est recomence toi ton compte
0