Un jeu de Simulation Economique : Kapilands

Fermé
N3XT - 14 déc. 2008 à 16:47
 jikuo - 7 août 2010 à 13:18
Bonjour, j'aimerais vous faire découvrir un jeu de Siulation Economique : Kapilands

Qu'est ce que Kapilands ?

Dans Kapilands tout se passe surtout autour de la Construction :
- Construis ton empire d'entreprise a travers 40 différents bâtiments. Qu'est ce que ce doit être? Élevage de bétail, Produits élèctronique, Agriculture, Mode?
- Tu peux produire de différentes qualités les 100 différents Produits.
- Travailler ensemble avec les autres joueur ou créer ta propre chaîne de production.
- Vends des produits à des clients virtuels ou marchande le meilleur prix pour toi avec de réel joueur.
- Expédie des contrats ou propose tes produits sur le Forum a travers des Enchères ou des Ventes simples.

De plongeur à milliardaire, sur Kapiland ton rêve deviendra réalité. Inscris toi maintenant et essayes!

www.kapilands.fr
A voir également:

2 réponses

ex joueuse de kapi
21 avril 2009 à 12:57
J'ai quitté ce jeu car depuis un an et demi aucune amélioration n'a été faite. Le serveur français est delaissé, les fautes de français y pullulent, et les joueurs ne sont pas respectés .
D'autres jeux fleurissent comme Molehill, et ça me fait mal en tant qu'adulte que des enfants soient exposés à un français aussi approximatif!
Et c'est pas faute de les avoir aidé..
De plus impossible de perdre à ce jeux, il est juste addictif, et on se retrouve vite obligés d'y passer beaucoupde temps pour ne pas perdre sa mise de départ
A eviter donc!!
0
c'est un jeux débile jajaja pasque y dise n'importe quoi c'est bête
0
trop getfdgstyccccfdegfehyfbg
0
mon chat s'appelle casper et il est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0