Défragmentation
Résolu
muza
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Impossible de lancer l'Analyse. Voici le message qui s'affiche dans une nouvelle fenêtre :
Le défragmenteur de disque a détecté que l'exécution chkdsk a été planifiée pour le volume HDD (C:).
Exécutez chkdsk /f.
OK
Merci de votre aide.
Impossible de lancer l'Analyse. Voici le message qui s'affiche dans une nouvelle fenêtre :
Le défragmenteur de disque a détecté que l'exécution chkdsk a été planifiée pour le volume HDD (C:).
Exécutez chkdsk /f.
OK
Merci de votre aide.
A voir également:
- Défragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Formatage/défragmentation - Forum Windows
6 réponses
bonjour je te conseil tune up 2209 ou 2008 gratuit pendant 30 jours tres efficace pour defrag et reparation registre
ca donne feu vert a chkdsk si il foncionne
mais la defrag tune up est plus rapide et plus efficace a mon gout
mais la defrag tune up est plus rapide et plus efficace a mon gout
Bonjour,
Utilise un logiciel de défragmentation autre que celui de Windows.
Par exemple JKDefrag, gratuit et libre (sans limite de temps, contraitement à TuneUp qui est un produit commercial)
Télécharge JkDefrag sur ton Bureau : http://www.kessels.com/JkDefrag/
Pour la première utilisation, je te conseille de le lancer en mode sans échec pour augmenter son efficacité : pour cela, redémarre ton ordinateur et tapote sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows, et sélectionne "Mode sans échec". Choisis ta session habituelle et lance Jkdefreg.exe
La défragmentation peut durer plusieurs heures, et il ne faut pas utiliser l'ordinateur pendant ceci (tu peux le faire de nuit s'il faut).
Utilise un logiciel de défragmentation autre que celui de Windows.
Par exemple JKDefrag, gratuit et libre (sans limite de temps, contraitement à TuneUp qui est un produit commercial)
Télécharge JkDefrag sur ton Bureau : http://www.kessels.com/JkDefrag/
Pour la première utilisation, je te conseille de le lancer en mode sans échec pour augmenter son efficacité : pour cela, redémarre ton ordinateur et tapote sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows, et sélectionne "Mode sans échec". Choisis ta session habituelle et lance Jkdefreg.exe
La défragmentation peut durer plusieurs heures, et il ne faut pas utiliser l'ordinateur pendant ceci (tu peux le faire de nuit s'il faut).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question