Autoru.inf à la racine
lenulduweb
-
lenulduweb -
lenulduweb -
Bonjour,
j'ai un soucis avec un ver/autorun.inf sur mon portable.
mon antivirus (AVG 7.5.552) le trouve, me dit qu'il le répare, mais à chaque fois que je relance un scan complet, revoilà l'autorun.inf à ma racine
j'ai beau essayé de le chercher dans C/, je ne le trouve pas pour le supprimer.(en faisant rechercher, j'ai remarqué aussi que si je lui demande d'afficher les fichiers systèmes et les fichiers cachés, il ne prend pas en compte la modification)
j'ai un soucis avec un ver/autorun.inf sur mon portable.
mon antivirus (AVG 7.5.552) le trouve, me dit qu'il le répare, mais à chaque fois que je relance un scan complet, revoilà l'autorun.inf à ma racine
j'ai beau essayé de le chercher dans C/, je ne le trouve pas pour le supprimer.(en faisant rechercher, j'ai remarqué aussi que si je lui demande d'afficher les fichiers systèmes et les fichiers cachés, il ne prend pas en compte la modification)
A voir également:
- Autoru.inf à la racine
- Symbole racine carré clavier téléphone ✓ - Forum iPhone
- Racine carré sur mac - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? ✓ - Forum Windows
- Une chaine de certificat a été traitée mais s'est terminée par un certificat racine - Forum Windows 7
- Racine complexe pci express ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
lenulduweb bonjour, tu as une infection par support amovible , passe USBfix et poste le rapport, Merci
ne sachant pas si tu es sous XP ou vista je te mets les deux procédures
uSbfix xp
--> Télécharge UsbFix (de Chiquitine29) sur ton Bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/UsbFix.exe
--> Lance l'installation avec les paramètres par défaut.
--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
--> Double-clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau.
--> Le PC va redémarrer.
--> Après redémarrage, poste le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque.
(Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl+Alt+Suppr, Onglet "Fichier", "Nouvelle tâche", tape explorer.exe et valide)
uSbfix vista
Télécharge UsbFix (de Chiquitine29) sur ton Bureau :
--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
--> Clique droit sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
--> Le PC va redémarrer.
(Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl+Alt+Suppr, Onglet "Fichier", "Nouvelle tâche", tape explorer.exe et valide)
ne sachant pas si tu es sous XP ou vista je te mets les deux procédures
uSbfix xp
--> Télécharge UsbFix (de Chiquitine29) sur ton Bureau :
--> Double-clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau.
--> Le PC va redémarrer.
uSbfix vista
Télécharge UsbFix (de Chiquitine29) sur ton Bureau :
--> Clique droit sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
--> Le PC va redémarrer.
je suis sous xp... j'aime pas trop que l'on voit sur quoi je suis....
j'aurais une question:
je suis la procédure qu'il y a dans le premier lien que l'on m'a gentillement fournit, et ça tourne depuis plus de 10min, avec toujours les même noms d'infections trouvées et supprimées, aux même endroits... est-ce que c'est normal????
j'aurais une question:
je suis la procédure qu'il y a dans le premier lien que l'on m'a gentillement fournit, et ça tourne depuis plus de 10min, avec toujours les même noms d'infections trouvées et supprimées, aux même endroits... est-ce que c'est normal????
tu fais comme tu veux car si tu ne veux pas que l'on sache sur quoi tu es comment veux tu que l'on puisse t'aider car les outil et leurs utilisation ne sont pas les même sous xp et vista , de plus quand tu utilise un outil de désinfection ou autre il faut éviter d(utiliser le pc même pas la souris car si tu joues à cela si tu utilise certain outil tu va planter le pc , et il faut laisser le temps qu'il faut , pour info un examem complet avec malwarebyte peut aller de 2 h à plus de 5 h donc tu vois celon la config du pc cela est différant