Comment savoir si on possède le SLI?
Pignouf09
Messages postés
41
Statut
Membre
-
qachet Messages postés 146 Statut Membre -
qachet Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
Comme mon Titre de message l'indique je voudrai savoir si il y a un moyen de savoir si l'on possède le SLI. Je possède un ordinateur portable Toshiba, avec comme carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT. Pour plus d'information, me demander.
Merci pour votre aide, Pignouf
Comme mon Titre de message l'indique je voudrai savoir si il y a un moyen de savoir si l'on possède le SLI. Je possède un ordinateur portable Toshiba, avec comme carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT. Pour plus d'information, me demander.
Merci pour votre aide, Pignouf
A voir également:
- Comment savoir si on possède le SLI?
- Le fichier possède des propriétés qui ne peuvent être copiées - Forum Disque dur / SSD
- Copier un fichier sans ses propriétés ? - Forum Windows
- 1060 sli ✓ - Forum Carte graphique
- Je possède un code d'activation autodesk ✓ - Forum AutoCAD
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum Windows
5 réponses
Salut,
C'est marqué sur? Sur quoi? ^^'
Je sais pas car en faite tu voie je joue un peu au jeu résaux et en explorant mon ordinateur j'ai trouver sa donc pourquoi ne pas essayé..
[ Activer la technologie SLI - Recommandé ]
Enfin bon merci pour ton opinion.
Queslqu'un d'autre aurai une réponse a m'apporter?..
C'est marqué sur? Sur quoi? ^^'
Je sais pas car en faite tu voie je joue un peu au jeu résaux et en explorant mon ordinateur j'ai trouver sa donc pourquoi ne pas essayé..
[ Activer la technologie SLI - Recommandé ]
Enfin bon merci pour ton opinion.
Queslqu'un d'autre aurai une réponse a m'apporter?..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question