Problème packard bell

Fermé
Delpo - 14 déc. 2008 à 13:33
 Delpo - 14 déc. 2008 à 13:58
Bonjour a tous.
Depuis un peu moins d'un an, j'ai acheté un pc portable Parckard bell easynote mx61-b-007.
Depuis le premier jour d'utilisation (déjà pour la création du disque de restauration !) mon ecran devient blanc, avec beaucoup de pixels, puis noir, il se fige, pour retourner a la normale, je dois redémarrer mon pc (sous vista), puis il me signale un arret non planifié suite a un probleme de driver a cause de la carte graphique (ati radeon HD 2400), j'ai maintes et maintes fois mis a jour ces drivers, rien n'y fait, j'ai le meme probleme, au bout d'un an, (avec la garantie bientot finie) je vais deposer mon pc demain, sauf si vous trouver une solution avant ce soir, ce qui serait tres tres agréable, :-).
Help !

4 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 461
14 déc. 2008 à 13:41
bonjour
sauvegarde se ke tu veux ne pas perdre sur disq dur externe et redemarre ton pc et fait F11 et choisi restauration packard bell il le formatera sortie usine donc reinstallera tous tes parametres seulement tu perds tout sur ton disq dur C
0
Je l'ai fait vendredi, mais rien n'y fait ... :-/
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 461
14 déc. 2008 à 13:50
n as tu po fais restauration windows au lieu de packardbell smart restore
0
non, il y avait soit windows soit packard (etat d'usine) et j'ai choisis de le remettre comme a l'usine, ca doit etre un probleme de chez eux alors ?
0