Problème avec ethernet gadget

Fermé
Bryan 56 - 14 déc. 2008 à 12:53
 Bryan 56 - 14 déc. 2008 à 13:42
Bonjour,

j'ai un gros problème, j'ai reformaté mon ordinateur qui avait un problème mais internet marchais très bien et maintenant quand j'essaye d'installé la livebox sa ne marche pas et dans le gestionnaire de périphérique sa me met en face de RNDIS/ethernet gadget un point d'intérrogation jaune
je suis allé voir sur plusieurs forum avec ce problème mais aucun n'etais avec le meme ordinateur
pour information j'ai :
intel core 2 duo CPU
E 8400 @ 3.00 ghz 3.06 ghz
2,00 go de ram
Windows XP

merci de votre aide
a bientot

2 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 515
14 déc. 2008 à 12:59
Hello il faut tout simplement réinstaller tes pilotes qui ne le sont pas !
Soit avec le cd d'installation fourni lors de l'achat du PC, soit sur google, www.touslesdrivers.com etc... etc...
0
ok mais quand je vais sur touslesdrivers.com
sur "mes drivers" pour faire l'inisialisation il le fait sur l'ordinateur avec lequelle je suis (qui n'est pas le mien) donc comment on pourrait faire pour faire une analyse avec un autres ordinateur qui n'a pas de connexion internet
j'ai fais avec Everest une analyse et maintenant comment on fais pour mettre cette analyse sue touslesdrivers pour qu'il trouve les drivers manquans
0