Prince Of Persia (4) les Trophées

zabuza--92 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Djidane1 -
Bonjour, j'ai récemment acheté Prince Of Persia sur PS3 cependant, je n'arrive pas à débloquer certains trophées :

- Temps précieux : Prendre une minute pour réflechir
> j'ai attendu 10mn et toujours rien !

- Grandes profondeur : Trouver le point le plus bas du monde
> Où est-il ?

- Maître de l'épée : Toucher 14 fois l'adversaire en un combo
> J'aimerais bien que l'on me dise les touches du combo

- Aussi , la tenue d'Altaïr
> Je vais dans Contenu Exclusif - Se connecter - Plus aucune fenêtre ne peut être ouverte, sélectionner une fenêtre à fermer avant de continuer (je suis obliger de fermer celle-ci) je retourne à l'écran du jeu et tadaaa j'ai pas le costume

6 réponses

Bidi

Le point le plus bas se trouve à gauche du temple.
19
jefferson76

pour les 14 touches c carré,carré,carré,triangle,carré,triangle,croix,triangle,carré,triangle,rond,croix,triangle et le dernier c soit triangle, soit rond, ou soit carré BONNE CHANCE C HYPER SYMPLE.
13
zabuza--92 Messages postés 3 Statut Membre 5

J'ai trouvé :
Aussi , la tenue d'Altaïr
> Je vais dans Contenu Exclusif - Se connecter - Plus aucune fenêtre ne peut être ouverte, sélectionner une fenêtre à fermer avant de continuer (je suis obliger de fermer celle-ci) je retourne à l'écran du jeu et tadaaa j'ai pas le costume

Il suffisait de cliquer sur Triangle > Outils > Javascript > OUi
3
zabuza--92 Messages postés 3 Statut Membre 5

Finalement j'ai trouvé
- Temps précieux : Prendre une minute pour réflechir
> j'ai attendu 10mn et toujours rien !

Il suffisait d'attendre une minute lorsque l'on porte Elika à la fin.

Par contre toujours pas trouvé les 2 autres
2
Djidane1

salu zabuza, je sais coment avoir facilement le trophée temps précieux. après la cinématique de la fin quand Elika donne de la lumière a l´arbre et que le prince la porte Elika, c´ est la que tu ne touche plus aucun bouton, ( meme pendant la cinématique ) ok. sa marche a 100%!! moi chui parti au toilette et quand je suis revenu javais le trophée et bien sur j´ ai le trophée Platine.
0
Utilisateur anonyme > Djidane1

mdr

voila quand vous êtes coince aller aux chiottes ^ ^

0
Djidane1 > Djidane1

Pour ceux qui ne save pas comment faire les 63 combo du jeux, je vais vous dire ou et comment on peux faire ces combos dramatiques. Pour comencer visité jeux vidéo. com ou fr et cherché l´astuce pour avoir en liste complète de tous les combo du jeux. je réspplique que pour avoir ce trophé, il faut faire les 63 combos contre monstre de base. ( pas les boss ) car ce sra trè trè dificile de les faire. pourquoi les monstre de base? quand vous les frapés et caprè Elika vous sauve.lire la suite, en dessou
0
Djidane1 > Djidane1

le monstre regagne toute sa santé. ok? continuon... le monstre pour moi le mieu et celui du débu. ( après que le père d Elika détrui larbre et que le Prince dit a Elika « on et pas tiré dafaire »le terrain pour faire les 63 combo son trè fesable. quand vous avez chopé les 63 combo, noté les sur 1papier et comencé par le combo en bas ( les durs ) et faite les combo facile en dernier de la liste?ok?surtout tué le monstre aprè les 63 combos sinon pas de trophée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billgates06

tout est expliqué ici

http://www.trophees-ps3
-2
azermaxtoto3

oué c dur mé bon moii c pareil pour la tenue d'altair , j'ai bo m'insecrire mé a la fin sa ne marche po
-2