Et soudain C:\ n'a plus d'espace !....HELP!
Résolu
PlanetGong
Messages postés
56
Statut
Membre
-
PlanetGong Messages postés 56 Statut Membre -
PlanetGong Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon portable VAIO la partition C: n'a soudainement plus de place alors que D: est quasi vide ! Le seul "événement" de ces derniers jours est une mise a jour automatique (tres longue et lourde) de windows en début de semaine...je ne sais pas si cela est lié.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.
Sur mon portable VAIO la partition C: n'a soudainement plus de place alors que D: est quasi vide ! Le seul "événement" de ces derniers jours est une mise a jour automatique (tres longue et lourde) de windows en début de semaine...je ne sais pas si cela est lié.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.
A voir également:
- Et soudain C:\ n'a plus d'espace !....HELP!
- Pc ralentissement soudain - Guide
- Léo navigue sur le web en utilisant sa box. soudain, la connexion cesse de fonctionner. il redémarre son ordinateur, mais cela ne change rien. quel conseil pouvez-vous donner à léo ? - Guide
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? - Forum Réseaux sociaux
- Prélèvement soudain - Forum Vos droits sur internet
- Connexion internet bonne mais site inaccessible sauf YouTube ... ✓ - Forum Réseaux sociaux