A voir également:
- Windows redemarre souvent
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour,debarrasse toi d'avast et met une protection serieuse deja pour commencer!
ton pc est peut etre infecté,fait une recherche avec malware's malbyte anti malware et spybot.
pour du gratuit je te conseille antivir d'avira comme antivirus mais garde spybot(la version gratuite d'antivir n'a pas d'antispyware).
ton pc est peut etre infecté,fait une recherche avec malware's malbyte anti malware et spybot.
pour du gratuit je te conseille antivir d'avira comme antivirus mais garde spybot(la version gratuite d'antivir n'a pas d'antispyware).
ok je vè telecharger antispyboot, mais je me demande, et si je mettais zone alarm est-ce que cela m'eviterais pas tout ces problemes.
personnellement je ne conseille pas zone alarme,il crée des conflits parfois avec certains programmes.
fait bien tes mises a jours et nettoie regulierement ton navigateur des cookies temporaires modules complementaires etc...antivir et spybot c'est tres efficace mais le responsable des infections c'est toujours l'internaute qui va surfer sur certains sites verolés.
fait bien tes mises a jours et nettoie regulierement ton navigateur des cookies temporaires modules complementaires etc...antivir et spybot c'est tres efficace mais le responsable des infections c'est toujours l'internaute qui va surfer sur certains sites verolés.
ok jè compris mais di moi que devrait-je installer pour avoir un niveau de securiter acceptable. merci et quel antivirus me conseil tu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question