Trackpad "taper pour cliquer"

Fermé
tuxinet Messages postés 82 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 14 déc. 2008 à 09:22
 Venom - 25 janv. 2009 à 00:54
Bonjour,

Petite question au niveau de la configuration du trackpad du nouveau macbook alu. Sous os x, si je vais sous préférences - trackpad - et que je coche la case "taper pour cliquer" - Tout roule... Hors, j'ai remarqué que lorsque je boot une fois une jour sur windoze xp (avec bootcamp) et que je reboot ensuite sur mac os x, bient que la case dans les préférences, trackpad est cochée, mon "taper pour cliquer" ne foncionne plus.

Les raisons de ce problème :

A mon avis, ceci est dû au fait que vu que la fonction du trackpad "taper pour cliquer" ne fonctionne pas sous windoze, os x va garder cette configuration du trackpad. Et c'est pour ca qu'après lors du boot sur mac, la fonction "taper pour cliquer" ne fonctionne plus.... ou ai-je tort?

Il faut donc qu'à chaque fois que je boot sur windoze et ensuite sur mac, j'aille remodifier les règlages du trackpad... Un peu pénible...

Est-ce que qqn aurait une solution à ce problème? J'ai pensé à la solution script de démarrage qui activerai cette option du trackpad? est-ce possible?

1 réponse

Même problème pour moi,

C'est en effet pénible...

Je n'ai pas de solution, mais je suppose qu'un patch arrivera bientôt...
1
+1
0
Venom > Thomas3090
25 janv. 2009 à 00:54
+1
0