Terminer maintenant...

Gunostash -  
 OCB -
Bonsoir
A chaque fois que je veux fermer,ce message s'affiche "fin du programme AOL Dial.exe" , et je dois cliquer sur "terminer maintenant" afin d'arrêter.
Qui aurait une solution?
Merci beaucoup.
Gunostash

6 réponses

limp83 Messages postés 14 Statut Membre

Le plus simple pour toi, c'est de desinstaller AOL
Panneau de config > ajout/ suppression de programmes
Puis tu réinstalles AOL en insérant un CD d'installation.
Normalement, tu n'auras plus ce problémes :-)
Dis moi si ça marche ;-)
0
Gunostash

Merci de ton aide mais j'ai déjà fait ça,en vain. Et dans les salons techniques d'AOL,on me parle de Norton antivirus,qu'il faut mettre sur "moyen" (?). Ca je n'ai pas trouvé.
Aurais-tu un autre tuyau?
Merci, @ +
0
tatie13

bonjour à toi Gunostash

Essaie : panneau de conf>options internet>onglet sécurité
et là tu règle sur moyen

@+tatie13
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Bah...c'est normal ca...non? quand je fais arreter j'ai toujours eu des logiciels qui voulait s'arreter (logique en meme temps)
0
Gunostash

Merci Goshi d'avoir pris sur ton temps précieux pour déclarer que tu as toujours eu des logiciels logiques!
Nul doute que ton aide doit être inespérée pour tous les problèmes qui sont soumis dans ce forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gunostash

Merci Tatie.Chose faite grâce à tes explications.Mais maintenant quand je ferme,à la place de AOLDial.exe qui me dit "ce programme ne répond pas...terminer maintenant" ,c'est dw.exe qui me serine la même chose.
Je ne vois pas d'issue!
A +
0
OCB

passe un scann sur www.secuser.com (désactive ton antivirus avant ) colle nous le rapport et vas sur www.telecharger.com et telecharge spybot search an destroy . Mets le a jours et fait un vérifier tout apres tu répares et c'est bon je pense
0