A voir également:
- Terminer maintenant...
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus ✓ - Forum Virus
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail
- Impossible de terminer les mises à jour - Guide
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications ✓ - Forum Windows 10
- &Quot;impossible de terminer l'installation des fonctionnalités" - Forum Windows 8 / 8.1
6 réponses
Le plus simple pour toi, c'est de desinstaller AOL
Panneau de config > ajout/ suppression de programmes
Puis tu réinstalles AOL en insérant un CD d'installation.
Normalement, tu n'auras plus ce problémes :-)
Dis moi si ça marche ;-)
Panneau de config > ajout/ suppression de programmes
Puis tu réinstalles AOL en insérant un CD d'installation.
Normalement, tu n'auras plus ce problémes :-)
Dis moi si ça marche ;-)
Merci de ton aide mais j'ai déjà fait ça,en vain. Et dans les salons techniques d'AOL,on me parle de Norton antivirus,qu'il faut mettre sur "moyen" (?). Ca je n'ai pas trouvé.
Aurais-tu un autre tuyau?
Merci, @ +
Aurais-tu un autre tuyau?
Merci, @ +
bonjour à toi Gunostash
Essaie : panneau de conf>options internet>onglet sécurité
et là tu règle sur moyen
@+tatie13
Essaie : panneau de conf>options internet>onglet sécurité
et là tu règle sur moyen
@+tatie13
Bah...c'est normal ca...non? quand je fais arreter j'ai toujours eu des logiciels qui voulait s'arreter (logique en meme temps)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Tatie.Chose faite grâce à tes explications.Mais maintenant quand je ferme,à la place de AOLDial.exe qui me dit "ce programme ne répond pas...terminer maintenant" ,c'est dw.exe qui me serine la même chose.
Je ne vois pas d'issue!
A +
Je ne vois pas d'issue!
A +
passe un scann sur www.secuser.com (désactive ton antivirus avant ) colle nous le rapport et vas sur www.telecharger.com et telecharge spybot search an destroy . Mets le a jours et fait un vérifier tout apres tu répares et c'est bon je pense