Prefetch...qd tu nous tiens :0)
youyou
-
youyou -
youyou -
salut a tous
je me posais une question...
le fichier prefetch ds XP...
j'ai cru comprendre que ca permettait a windows de retrouver ses petits a chaque fois pour que ca aille plus vite ds l'execution des prg les plus utilisés
j'ai testé la manip
ds demarrer executer >cmd> defrag c: -b
pour le defragmenter pour que ca aille encore plus vite et ca marche bien ....Mais (car y a toujours un Mais!)
est ce que si on efface son contenu ca irait pas encore plus vite? vu qu'il ecrit a chaque fois ds ce fichier..si on le vide ca irait pas plus vite? ou alors ca foutrait la panique??
vu que moi j'utilise beaucoup de logiciels differents y en a une liste interminable...(je suis pas pres de mes sous (ou de mes mega...) mais un mega est un mega! :0)
je sais que c'est du detail...mais bon j'aime bien comprendre...
c'est ptet bete de s'attarder la dessus mais bon je demande qd meme...on sait jamais
merci au ames charitables qui se pencheront sur ma question
A+
je me posais une question...
le fichier prefetch ds XP...
j'ai cru comprendre que ca permettait a windows de retrouver ses petits a chaque fois pour que ca aille plus vite ds l'execution des prg les plus utilisés
j'ai testé la manip
ds demarrer executer >cmd> defrag c: -b
pour le defragmenter pour que ca aille encore plus vite et ca marche bien ....Mais (car y a toujours un Mais!)
est ce que si on efface son contenu ca irait pas encore plus vite? vu qu'il ecrit a chaque fois ds ce fichier..si on le vide ca irait pas plus vite? ou alors ca foutrait la panique??
vu que moi j'utilise beaucoup de logiciels differents y en a une liste interminable...(je suis pas pres de mes sous (ou de mes mega...) mais un mega est un mega! :0)
je sais que c'est du detail...mais bon j'aime bien comprendre...
c'est ptet bete de s'attarder la dessus mais bon je demande qd meme...on sait jamais
merci au ames charitables qui se pencheront sur ma question
A+
A voir également:
- Prefetch...qd tu nous tiens :0)
- Prefetch windows - Forum Windows
- Dossier prefetch - Windows 11
- Prefetch windows 10 ✓ - Forum Windows
- Prefetch ✓ - Forum Windows
- PREFETCH - Forum Windows