Enregistrement radio
QB
-
QB -
QB -
Salut a tous et toutes !!!
Cette question a du ètre poser plusieurs fois mais bon, j'ai essayer winamp5 pour enregistrer la radio ca marche très bien, mais la radio que je veux elle n'y est pas, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour enregistrer Skyrock (gratuitement) SVP
Cette question a du ètre poser plusieurs fois mais bon, j'ai essayer winamp5 pour enregistrer la radio ca marche très bien, mais la radio que je veux elle n'y est pas, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour enregistrer Skyrock (gratuitement) SVP
A voir également:
- Enregistrement radio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
3 réponses
Si le son est trop mauvais c'est que tu enregistres dans un format "pourri" (par exemple)... ou que tu n'enregistres pas le son venant de ta carte son mais du microphone peut etre ?
Assure toi d'enregistrer en 16 bits - 44100 hz (ou 32000 Hz avec la radio c'est suffisant) et en STEREO si la radio est stéréo...
Assure toi aussi d'enregistrer la bonne source par la table de mixage de ta carte son (Options - Propriétés - Enregistrement et là tu dois cocher MIXER ou MELANGEUR par exemple)
Assure toi d'enregistrer en 16 bits - 44100 hz (ou 32000 Hz avec la radio c'est suffisant) et en STEREO si la radio est stéréo...
Assure toi aussi d'enregistrer la bonne source par la table de mixage de ta carte son (Options - Propriétés - Enregistrement et là tu dois cocher MIXER ou MELANGEUR par exemple)
Si tu l'écoutes sur ton ordi, il y a le logiciel Silent BOB qui t'enregistre ce qui est joué par ta carte son.
Il a l'avance d'être petit et simple d'emploi.
http://www.andymon.net/silent-bob-pro/english
Il a l'avance d'être petit et simple d'emploi.
http://www.andymon.net/silent-bob-pro/english
Merci de tes conseils mais j'ai encore un souci, j'enregistrais avec mon mic qui me donnait le son très mauvais, j'ai fait ta manip et j'ai enlever mon mic mais la ca n'enregistre plus rien !!!
j'ai cocher mixage stéréo mais ca ne fait rien de plus...
j'ai cocher mixage stéréo mais ca ne fait rien de plus...