Vista se connecte deux fois au même réseau
tidusdg
Messages postés
17
Statut
Membre
-
ESKA -
ESKA -
Bonjour,
Cela fait maintenant bientôt deux heures que je recherche comment résoudre mon problème mais en vain...
Mon problème est le suivant :
Mon Pc portable est connecté via Ethernet, et avant quelques heures je pouvais toujours avoir internet.
Mais depuis peu, Vista se connecte deux fois au même réseau, dont un qu'il identifie et l'autre non qui est pourtant exactement le même.
Pour information je suis sous livebox Inventel
Petit Screen : https://imageshack.com/
Si vous pouvez m'aider cela serai parfait :).
Cela fait maintenant bientôt deux heures que je recherche comment résoudre mon problème mais en vain...
Mon problème est le suivant :
Mon Pc portable est connecté via Ethernet, et avant quelques heures je pouvais toujours avoir internet.
Mais depuis peu, Vista se connecte deux fois au même réseau, dont un qu'il identifie et l'autre non qui est pourtant exactement le même.
Pour information je suis sous livebox Inventel
Petit Screen : https://imageshack.com/
Si vous pouvez m'aider cela serai parfait :).
A voir également:
- Vista se connecte deux fois au même réseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Moi j ai pareil depuis 3 semaines j arrive pas régler le problème et j ai passer des heures sur internet pour chercher et rien de bien qui peu m aider.
Aussi sur livebox inventel.
Alors que l ordinateur de salon se connecte tres bien avec adapteur wifi et mon pc portable wifi sous vista me pose probleme avec le réseau, dont un qu'il identifie et l'autre non qui est pourtant le même.
As tu eu une solution a ton problème tidusdg ?
Merci d avances ....
Romin
Moi j ai pareil depuis 3 semaines j arrive pas régler le problème et j ai passer des heures sur internet pour chercher et rien de bien qui peu m aider.
Aussi sur livebox inventel.
Alors que l ordinateur de salon se connecte tres bien avec adapteur wifi et mon pc portable wifi sous vista me pose probleme avec le réseau, dont un qu'il identifie et l'autre non qui est pourtant le même.
As tu eu une solution a ton problème tidusdg ?
Merci d avances ....
Romin