Parcourir le disque d'un pc en reseau ou pas

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
en se moment je suis en reseau avec un pc.je peux visualiser uniquement les fichiers que cette personne à mis en partage.est ce possible de parcourir tout son disque dure ? merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

ncsc Messages postés 6 Statut Membre

Salut,

Desolé je pourrais pas t'aider je suis pas très douée en info et j'ai un petit problème peut être pourras tu m'aider stp...je viens de transférer des fichiers audio sur un mp3 qui apparemment sont bien stockés dessus mais je ne peux pas les écouter comment dois je faire?
0
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur 354

Tu ne pourras visualiser que les fichiers qui ont été mis en partage.

A ncsc : Tu devrais créer un topic pour ton propre problème plutôt que d'intégrer celui d'un autre -__-
Cependant, où ne parviens-tu pas à écouter tes chansons ? Sur ton pc ? ou sur ton mp3 ?

Cordialement,
L.
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

s'il a partager son disque oui tu peut sinon tu pourra pas
0
Utilisateur anonyme

ncsc peut etre que des fichiers ne sont pas au bon format mp3.cricket non il n'a pas mis son disque en partage.mais je pense qu'il ya forcement un moyen
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

ben oui un moyen il y a ...partage du disque c...et la tu aura parcour sur tous son disque dur...du moment qu'il et partager , sa ne pose aucun pb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ça serai simple dans ce cas.un autre moyen....
0