CG 4670 et 4850

ju -  
jean o Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les différences entre les carte ati 4670 et 4850 en effet, la 4850 est 2X plus cher pourtant sa mémoire est la même (512mo) la fréquence de la mémoire aussi (2000Mhz) et seule la fréquence du GPU change et est plus importante pour la 4670 (750 contre 620 Mhz)

Merci.
A voir également:

7 réponses

calus

Je te conseil de jeter un coup d'oeil par ici ;) => http://www.syndrome-oc.net/articles.php?article=167
0
ju

Merci.
En effet l'article montre bien l'avantage mais il y a le prix aussi
Je m'interesse a la 4670 de gainward est-ce un bon investissement quand même?
0
dede1994 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tiens, regarde par ici, il y a le test des deux :)
http://www.canardpc.com/dossier-50-200-ATI_Radeon_HD_4830_50_70_X2__RV770_.html
0
jean o Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

salut , la 4670 est une bonne carte dans ça catégorie c'est a dire milieu de gamme , tu pourra jouer a tous les jeux actuelle avec mais avec des détaille graphiques limiter car comme je te les dit ça reste du milieu de gamme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ju

Bon appparament elle a pas l'air pas mal du tout. Au niveau de la Gaiward c'est du même niveau?
0
jean o Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

c'est a dire ? explique toi mieux stp.
0
ju

Bin elle coûte vachement moin cher et niveau refroidissement par exemple elle parait mieux.
Après niveau technique je voulais savoir si la qualité en jeu était la même.

Merci
0

au niveau de la qualité sur les jeux la hd4850 sera quand même bien meilleure que hd4670.Car avec la hd4850 tu pourra augmenter beaucoup plus les graphismes des jeux ainsi que la résolution de ton écran par rapport a la 4670. mais si tu ne veut peut pas mettre plus de 100 euros dans une carte est que tu n'est pas un joueur acharner qui désire a tout pris pouvoir faire fonctionner ces jeux en haute qualité alors va pour la 4670.

Si tu a d'autre question n'hésite pas.
0