Gros problème sur une tour

bidule -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,ma mère vien de me passer sa tour d'ordinateur il ne fait que redémarrer sa fait 4ans qu'elle l'a il a jamais rien eu deplus elle na pas eu le cd de windows xp.
comment faire svp
Configuration: Windows vista
internet exploreur 7

9 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonsoir...

Le bouton Marche/Arrêt n'est pas resté coïncé, par hasard....?

Cdt,

@+
    0
  2. bidule

non car on l'a demonter et il y a rien a changer tout est nikel
    0
    1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Il redémarre à quel moment ?
      0
  3. toine

salut ,
    vu qu'il redemarre tout le temps t'as essayer un CHECKDSK ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. bidule

il redémarre a téléchargement windows
    0

"téléchargement windows" ?!
      A quoi resemble l'écran ?
      0
  6. bidule

noir avec windows xp et une barre de téléchargement en bas qui tourne en boucle
    0

De "chargement", alors : les curseurs bleus ou verts ...?
      0
  7. bidule

le mode sans echec ne marche pas non plus
    0

Si c'est une tour ( sinon, c'est un peu plus compliqué...) : enleves 10 minutes la pile du bios, remettez-la et redémarrez....

Dites-moi....

@+
      0
  8. bidule

non c'est bon je l ai trouver et changer sa fonctionne merci beaucoup poupougne13
    0

Vous aviez même une CR2032 d'avance ?!
      Content pour vous...
      Bonne soirée,

@+
      0