Gros problème sur une tour

bidule -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,ma mère vien de me passer sa tour d'ordinateur il ne fait que redémarrer sa fait 4ans qu'elle l'a il a jamais rien eu deplus elle na pas eu le cd de windows xp.
comment faire svp

9 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Le bouton Marche/Arrêt n'est pas resté coïncé, par hasard....?

Cdt,

@+
0
bidule

non car on l'a demonter et il y a rien a changer tout est nikel
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Il redémarre à quel moment ?
0
toine

salut ,
vu qu'il redemarre tout le temps t'as essayer un CHECKDSK ?
0
bidule

non je vais essayer merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bidule

il redémarre a téléchargement windows
0

"téléchargement windows" ?!
A quoi resemble l'écran ?
0
bidule

noir avec windows xp et une barre de téléchargement en bas qui tourne en boucle
0

De "chargement", alors : les curseurs bleus ou verts ...?
0
bidule

le mode sans echec ne marche pas non plus
0

Si c'est une tour ( sinon, c'est un peu plus compliqué...) : enleves 10 minutes la pile du bios, remettez-la et redémarrez....

Dites-moi....

@+
0
bidule

c'est koi la pile du bios
0
bidule

non c'est bon je l ai trouver et changer sa fonctionne merci beaucoup poupougne13
0

Vous aviez même une CR2032 d'avance ?!
Content pour vous...
Bonne soirée,

@+
0