Carte réseau

Fermé
labdiai - 4 juin 2002 à 21:27
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 - 4 juin 2002 à 21:47
salut mes amis;
je suis géné totalement par un carte réseau que je n'arrive pas d'installer; de marque: "Realtek rtl8029 ethernet and adapter ";
normalement elle installer avec win98 mais j'essaye plusieurs fois sans résultat;
j'ai formaté le PC, et je réinstalle win encores j'installe mais c'est toujours les cartes qui s'affichent ne peuvent pas etre adapter pour une connexion à internet;
à noter que dans le géstionnaire de périphérique j'ai aperçu qu'il n'y a pas de conflit;
Merci beaucoup de m'indiquer une solution, et de m'expliquer le probleme et si c'est possible de telecharger sur internet le driver volu,
@+
A voir également:

1 réponse

asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 426
4 juin 2002 à 21:47
salut
ben a priori pour te connecter a internet c'est une carte modem qu'il te faut... la carte reseau c'est pour l'ethernet (pour connecter des pc en local)

voila si toute fois ta carte est censée faire aussi modem les derniers pilots se trouvent ici..
http://www.realtek.com.tw/htm/download/level.asp?class1=communication

@+

Bretoned, karit Breizh, bro ho tadou!
0