Sp 3
scorpion
-
scorpion -
scorpion -
Bonjour,
jvoudrais savoir comment installé le service pack 3 , parceque moi je suis sur windows xp sp 2 et je ne sais pas si pour installé le sp 3 il faut il faut tout refaire ou juste l'installé sur le sp 2 et ton systeme restera exactement le meme avec toute les données et tout,svp procurez moi une reponse, merci d'avance!
jvoudrais savoir comment installé le service pack 3 , parceque moi je suis sur windows xp sp 2 et je ne sais pas si pour installé le sp 3 il faut il faut tout refaire ou juste l'installé sur le sp 2 et ton systeme restera exactement le meme avec toute les données et tout,svp procurez moi une reponse, merci d'avance!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
5 réponses
-
-
pourquoi personne ne repond a ma question , pourtant jvous demande pas de me donné les demarche , juste de me dire si C'est juste le sp 2 qui sera ecrasé ou C toute la config systeme avec mes donée et tout le reste!
-
Bonjour,
Et bien en toute logique, oui, le SP2 sera écrasé par dessus le SP3 ...
C'est aussi bien valable pour le SP1, si celui-ci est installé sur le poste il sera écrasé par le SP3 ...
Quand à la configuration système elle restera la même ... Le service pack ne modifie pas la configuration système mais juste des fichiers dans Windows ainsi que des correctifs *.dll par exemple ou d'autre correctifs concernant Internet Explorer ou Microsoft Office ...
Voilà !
Bonne journée !
-
-
merci bcp pour ta reponse theanswer94 , donc mes données ne seront pas perdu aussi C bien cela?
-
Salut
Oui tu peux le mettre comme une mise à jour sur le site de microsoft, prévois du temps c' est très long à télécharger puis installer car le sp3 supprime des dixaines de maj (les "KBXXXXXX") que tu as faites depuis le sp2 pour les remplacer. Il y a eu quelques soucis au début sur certains systèmes, moi j' ai rien perdu comme données ou logiciels mais eu des soucis de connexion internet. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -