Impossible d'allumer mon portable...
Laeti
-
vincent09 Messages postés 216 Statut Membre -
vincent09 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon portable et j'ai absolument besoin de vous!!
je vous explique: depuis 2 jours je n'arrive plus à l'allumer, dès que je mets "power", il commence à se mettre en route et puis apres scandisk se met en route et une fois terminé, l'écran affiche:
" Impossible de trouver SYSTEM.INI
Executer le programme de nouveau pour installer ce fichier
Appuyer sur une touche..."
et quand j'appuie sur une touche, ça éteint mon ordi! et j'ai refait la manoeuvre plusieurs fois mais rien n'y fait!!
pour info: c'est un vieux portable... sous windows 98 (j'aimerais bien que ça ne soit pas la fin déja...)
merci beaucoup pour votre aide!!
Laeti
j'ai un gros souci avec mon portable et j'ai absolument besoin de vous!!
je vous explique: depuis 2 jours je n'arrive plus à l'allumer, dès que je mets "power", il commence à se mettre en route et puis apres scandisk se met en route et une fois terminé, l'écran affiche:
" Impossible de trouver SYSTEM.INI
Executer le programme de nouveau pour installer ce fichier
Appuyer sur une touche..."
et quand j'appuie sur une touche, ça éteint mon ordi! et j'ai refait la manoeuvre plusieurs fois mais rien n'y fait!!
pour info: c'est un vieux portable... sous windows 98 (j'aimerais bien que ça ne soit pas la fin déja...)
merci beaucoup pour votre aide!!
Laeti
A voir également:
- Impossible d'allumer mon portable...
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
12 réponses
tu doit avoir des fichier winbdows effacer ou endomager demare sur le cd d'install est fait reparer ou demarre sur le cd est fait un mise a jour
Je mets le cd après avoir mis power et là on me demandera de "réparer"? (désolée je suis nulle...)
et comment je fais pour booter sur le cd?
Merci!
et comment je fais pour booter sur le cd?
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu bourine sur f8 au demarage et tu va dans boot et tu monte cd lecteur au premier niveau comme sa il lis le cd avant le disque dur
mais j'ai une question, là je mets le cd de windows xp mais comme le mien est sous 98, il me demande d'installer xp (ce que je veux pas) ou de réparer xp: mais ça va pas marcher?
Et là, mon écran affiche: "entrez "exit" pour quitter l'invite de ommande et redemarrer le systeme
C:\ "
qu'est ce que je fais?
Et là, mon écran affiche: "entrez "exit" pour quitter l'invite de ommande et redemarrer le systeme
C:\ "
qu'est ce que je fais?
je les moi mais je pari que tu n'habite pas dans le 09 lol je peut te l'envoyer si tu paye le tiombre mdr