A voir également:
- Problème serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Serveur dns gratuit - Guide
2 réponses
djflexlive
Messages postés
557
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
95
13 déc. 2008 à 01:35
13 déc. 2008 à 01:35
Tu as un service gratuit qui est DynDns (www.dyndns.org) qui te permets d'associer une Url à une adresse IP.
En fonction de ton modem routeur, la mise à jour de l'ip peut se faire automatiquement ; il te suffit ensuite de faire un ping sur cette url pour connaitre ton adresse IP en temps voulu ; pour faire du VPN (domaine que je ne connais pas spécialement).
En fonction de ton modem routeur, la mise à jour de l'ip peut se faire automatiquement ; il te suffit ensuite de faire un ping sur cette url pour connaitre ton adresse IP en temps voulu ; pour faire du VPN (domaine que je ne connais pas spécialement).
Bonjour,
J'ai déjà fais sa, mais comment faire pour que mon routeur "D-LINK" se connecte sur mon serveur... Parce'que j'ai plusieurs ordinateur à la maison, je ne c'est pas comment faire pour que se sois... le serveur qui se connecte quand on tape mon adresse ip... :(
Je vous remercie de votre réponse, avec mes salutations les meilleures.
Hervé
J'ai déjà fais sa, mais comment faire pour que mon routeur "D-LINK" se connecte sur mon serveur... Parce'que j'ai plusieurs ordinateur à la maison, je ne c'est pas comment faire pour que se sois... le serveur qui se connecte quand on tape mon adresse ip... :(
Je vous remercie de votre réponse, avec mes salutations les meilleures.
Hervé