Ma tour sonne toute seule !!?? pk ?

Fermé
jimmmy - 6 sept. 2004 à 23:48
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 1 janv. 2006 à 14:56
slt a tous,

g besoin de votre aide, j explike :

quand je joue a mon jeu (jeux telechargés), ma tour se met a sonner (sorte de sonnerie d alarme), comment cela se fait il ?

j ai vérifié, je n ai pas de virus, et cela se passe ke quand je joue, et pas pour autre chose.

si qq'un a une idée, je suis preneur.

merciii

3 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 332
1 janv. 2006 à 14:56
salut
ouvre ton pc et verifie que les ventilo tourne
si oui a mon avis il faut changer la pate thermique du processeur
1
slt va faire un tour dans le bios dands pc health statut tu dois avoir une alarme qui se déclenche si la temperature du systeme est trop importante. J'ai cette même alarme .Donc si tu ton pc tourne trop surchauffe!!
0
merci chris, j avais pas pensé a ça.

mais si jmodifie "pc health" dc la temperature, jvoudrait pas ke mon PC chauffe et ke ca m avertit plus, me faudrait 1 moyen en matos pour ki refroidit + (ventilo ?).

t as une idée ?
toi, t as fais koi ?
0
chris > jimmmy
8 sept. 2004 à 22:34
Slt j'ai depoussiere mon ordi et ca a suffit mais ajout de ventilo toujours ppossible ; Bon courage.
0
Salut

Verifie les temperatures de ton PC en telechargeant Everest Home
sut telecharger.com

Nettoye regulierement comme tu l'as fait ton PC

Bonne Année atous
0