Problème pour jouée à battlefield 2142
juju
-
juju -
juju -
Bonjour,
J'ai acheter battlefield 2142 Il N'y à pas longtemps de sa .
Mais j'ai un problème j'installe le jeux correctement quand tout est fais je veux allez jouée à battlefield 2142 donc je clic dessus sa charge d'un coup mon ecran est noir et là pof sa s'enlève et sa reviens sur le bureau :( je ne sais pas comment faire donc si vous avez une solution pour mon problème je suis votre homme .
Merci , aurevoir .
J'ai acheter battlefield 2142 Il N'y à pas longtemps de sa .
Mais j'ai un problème j'installe le jeux correctement quand tout est fais je veux allez jouée à battlefield 2142 donc je clic dessus sa charge d'un coup mon ecran est noir et là pof sa s'enlève et sa reviens sur le bureau :( je ne sais pas comment faire donc si vous avez une solution pour mon problème je suis votre homme .
Merci , aurevoir .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Problème pour jouée à battlefield 2142
- Battlefield beta - Guide
- Battlefield 4 exclu par punkbuster - Forum jeux en ligne
- Battlefield 6 - Guide
- Battlefield 5 ne se lance pas - Forum Jeux vidéo
- Battlefield 2142 problème MAJ Patch ✓ - Forum Jeux vidéo