Shader Model 3 et Prince of Persia

Fermé
JustinUnderlake Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 12 déc. 2008 à 19:01
 crysiscooll - 13 sept. 2010 à 16:45
Bonjour,
bon.. J'ai acheter très récemment le dernier jeu de Prince Of Persia (2008) . Après l'avoir installé, il ne veux pas fonctionner. Il me dit que j'ai le Shader Model 2 mais que ce jeu necessite le Shader Model 3 pour fonctionner..

j'ai cherché, et j'ai trouvé que le problème est relative à la carte graphique que je possède. Elle est un peu ancienne mais pas tant que ça.. J'ai trouvé que Ce Shader Model 3 est juste une amélioration et que sans ça, le jeu en serait juste un peu amoché. c'est tout.

y'aurait-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer qu'est ce que c'est que ce Shader Model.. et rectifier mes informations s'il s'avèrent fausses..
Et aussi, Je voudrai savoir s'il n'y aurait pas un quelquonque patch ou crack ou je ne sait quoi qui permettrait de contourner ce Shader machin et faire croire au jeu que ça existe sans que ça existe vraiment..

Je suis un peu débutant.. Donc désolé si ce que j'ai écrit comprend des incohérences ou des fautes niveau connaissences.

Merci Bien de m'aider..

4 réponses

stevensxv3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 1
5 janv. 2009 à 20:21
up
1
stevensxv3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 1
4 janv. 2009 à 22:17
Hello , .
Je rencontre en ce moment le même probleme que JustinUnderlake . Y'a t'il un moyen de passer du Shader Model 2 au Shader Model 3 via un logiciel ou autre ou le seul moyen est de changer la carte graphique ????
Quelles sont les cartes graphique les plus perfomantes tout en gardant un prix raisonable svp ???


Intel Petium 4 CPU 2.93Ghz
1go de RAM
DirectX 9.0c
ATI RADEON XPRESS 200 series 256mo
Shader Model 2

Merci des reponses a venir
0
la meilleur c la ATI express radon 2000 hd
0
svp je cherche un site qui me permet de télécharger des pilotes et des drivers hp 2500 gratuitement car g quelque problème de système pour demain svp c urgent
0